Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  GEFORCE 2 GTS PROBLEME SORTIE TV NOIR ET BLANC!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GEFORCE 2 GTS PROBLEME SORTIE TV NOIR ET BLANC!!!

n°294896
jarodxp
Posté le 05-07-2002 à 08:25:20  profilanswer
 

:ouch: Je possède une carte geforce 2 gts 32 mo DDR , je n?arrive pas a avoir la couleur sur l?écran de la TV . Je passe par les drivers nvidia et rien n?a fait g tout en noir et blanc. Idem avec tv tool 6.5. Pouvez-vous m?aider!!!!!! J (g win xp installer ) :ouch:


---------------
Jarod_xp 4ever
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 08:25:20  profilanswer
 

n°294911
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-07-2002 à 09:47:16  profilanswer
 

regarde mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
si ca peut t'etre utile

n°294945
jarodxp
Posté le 05-07-2002 à 11:29:37  profilanswer
 

merci mais cela ne m'aide pas vraiment, sachant que je pensse ke c plutot un blem de drivers ,ou de soft car j'ai essaiyer sur une autre tv et cela marche j'ai bien la couleur (mais jutilise pas un cinch avec un adaptateur peritel mais juste le cinch qui se raccorde sur la tv)


---------------
Jarod_xp 4ever
n°294946
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-07-2002 à 11:31:44  profilanswer
 

jarodxp a écrit a écrit :

merci mais cela ne m'aide pas vraiment, sachant que je pensse ke c plutot un blem de drivers ,ou de soft car j'ai essaiyer sur une autre tv et cela marche j'ai bien la couleur (mais jutilise pas un cinch avec un adaptateur peritel mais juste le cinch qui se raccorde sur la tv)  




 
ok, je peux pas te dire alors :/

n°294948
Tounet
I love apples
Posté le 05-07-2002 à 11:42:40  profilanswer
 

jarodxp a écrit a écrit :

 :ouch: Je possède une carte geforce 2 gts 32 mo DDR , je n?arrive pas a avoir la couleur sur l?écran de la TV . Je passe par les drivers nvidia et rien n?a fait g tout en noir et blanc. Idem avec tv tool 6.5. Pouvez-vous m?aider!!!!!! J (g win xp installer ) :ouch:  




 
ta tele supporte le pal ? tu passes par la prise peritel ?
 
Pense bien a choisir sortie "composite" en type de sortie dans les proprietes de la carte video


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°295224
loute68 fr​om PPC
Posté le 05-07-2002 à 18:11:14  profilanswer
 

Va voir la, pi apres tu seras content.  ;)  
 
http://www.nvchips-fr.com/forum/sh [...] perpage=30
 
Bye.


---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  GEFORCE 2 GTS PROBLEME SORTIE TV NOIR ET BLANC!!!

 

Sujets relatifs
Probleme de driver Sound Blaster 128 sous winXP!vidéos de jeu qui pixélise avec ma geforce 2 pro ???
[ X-Box ] Problème bizarre en RGB !Problème lecture vidéo
Probleme de son etrangequelle carte avec sortie tv ?
[ADOBE Premiere] avoir un fichier MPEG1 en sortieProblème avec quicktime ..
Résolu pour moi! le probleme récurrent des sortie TV en noir et blanc 
Plus de sujets relatifs à : GEFORCE 2 GTS PROBLEME SORTIE TV NOIR ET BLANC!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR