Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème d'acquuisition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'acquuisition

n°598462
Alphonse97​1
Posté le 04-03-2004 à 00:26:49  profilanswer

Bonjour,

Je viens vers vous pour un conseil éclairé. Je débute en acquisition DV et j'ai un problème. J'ai un film de 30 minutes à transférer sur mon PC par l'intermédiaire du port FireWire. Je l'ai fait une première fois par Windows Movie Maker mais j'ai l'impression qu'il m'a compressé l'image automatiquement : à peine 20 Mo pour les 30 minutes. Au total, la qualité de l'image est pourrie lorsque je balance en plein écran tant sur le PC que sur la TV. J'ai donc pris la peine de me procurer Pinnacle Studio 8.

Je pose donc la question : comment paramétrer le système pour que le film ne soit pas compressé ??? J'ai besoin d'une bonne qualité car après je dois rebalancer le montage sur une VHS ? Venez moi en aide ! J'ai besoin des infos pour 14 heures lol Merci d'avanc à tout le monde !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 00:26:49  profilanswer

n°598526
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 04-03-2004 à 09:10:22  profilanswer

Dans la FAQ ou le Meta-topic tu trouves ce lien...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°598581
Alphonse97​1
Posté le 04-03-2004 à 10:31:18  profilanswer

Bonjour,

J'avais bien lu la FAQ mais comme je suis un "nouilleur" de première catégorie, je souhaite savoir comment paramétrer le soft pour une acquisition en 3.5 Mo/s. Merci

n°598596
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-03-2004 à 10:58:30  profilanswer

Pose ta question dans le lien sus-cité !

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°598603
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-03-2004 à 11:16:45  profilanswer

Un seul topic je te prie.
Un conseil : prochain poste sur le sujet dans le topic unique. Sinon ça m'étonnerait que tu puisses participer d'ici 14h !

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème d'acquuisition

Sujets relatifs
Probleme de capture DVD (Canon non reconnu)Problème de reconnaissance d'un lecteur externe USB.2 dans EAC
Problème divx avec du son oggGros problème avec WMP9, help me please...
Probleme micro sous Windows XPProblème : film avec teinte verte, carte ATI Radeon 7500
probleme avec divx bande son oggprobleme avec un fichier avec son ac3
Probleme detection CD-Rom sous EACprobleme : video en noir/blanc sur entrée svideo avec pinnacle AV/DV
Plus de sujets relatifs à : Problème d'acquuisition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR