Donc artefact je ne comprend pas bien ce mot..
En lecture, a part donc l'image qui tremble, il n'y a aucun problème de trainée de couleurs, de mélange de couleurs... L'image est nette, mais tremble. La qualité est la même que si ça ne tremble pas. Peut-être une légère pixellisation de l'image avec certains lecteurs (winamp, windows media player) mais pas dérengeante.
Avancer image par image, il n'y a égallement aucun soucis, l'image est nette, pas de trainée de couleurs..
Alors cette vidéo a été monté avec windows movie maker, le logiciel de montage vidéo installé par défaut sur windows.
Et je viens de voir que je me suis planté, c'est pas du format .asf, mais du format .wmv. Donc après le montage, une fois enregistrée, la vidéo est au format .wmv.
A la base, avant montage, les vidéos utilisées ds ce montage étaient au format .avi.
Bitrate, je comprend pas non plus ce mot, mais a priori c'est le "débit" non??
Donc le débit 584 kbps. (je sais pas trop à quoi ça correspond, si possible de m'expliquer..).
Je précise juste que j'ai souvent ce problème de tremblement d'image avec les vidéos .wmv. Je n'utilise donc pas winamp, windows media player, real player qui lisent ce format de vidéo mais avec l'image tremblante, seul VLC les lis correctement. Mais pour celle là, même VLC ne la lit pas correctement.