Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture video apres un cutkiller...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture video apres un cutkiller...

n°1025429
Lefaineant
Posté le 02-02-2006 à 22:46:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors je vais vous exposé mon petit probleme:
 
Un pote me prete une video découpé sous cutkiller avec comme extension .001 , .002  etc... Aussi, je dispose d' Xtremsplit, je lance donc celui ci pour recoller le fichier en .avi, apres l'avoir recollé, j'obtient mon fichier .avi mais impossible a lire sous Windoz media player ou winamp. Je lance donc mon petit VLC media player qui lit tout ce qui est possible de lire ou presque. a 7 minutes de vidéo, celle ci "freeze" avec le son. J'ai retenter plusieurs fois et le meme a chaque foi. Je décide de prendre le mal a la source et je lit donc le fichier de départ celui .001, il se lit facilement et dure 7 minutes ... le fichier .002 n'est pas vraiment "lisible", en effet, je peu l'ouvrir et VLC ne le lit pas en vidéo mais en quelque sorte comme un son qui dure une petite dizaine de secondes puis plus rien. Alors que mon pote sa passe nikel avec le fichier avant d'etre coupé sous cutkiller, et que chez moi d'autres .avi recollés depuis des .001.xtm ou autre passent sans aucun probleme. ( ps : le fichier recollé avec cutkiller me fait la meme erreur a 7 minutes). Auriez vous un moyen de lire cette vidéo ?
 
J'ai pensé avoir la solution ....
 
J'ai voulu contourner le probleme et j'ouvre la video ( qui dure tres longtemps a ouvrir bizarrement) avec Virtual dub et sa passe nikel jusqu'a 50 minutes ou j'ai du allé mangé et éteindre la vidéo. A mon retour grande surprise je ne peu pas allé a 50 minutes, si j'utilise la fonction "Go to" il est méga giga long a cherché et a trouvé le bon endroit de la video. Je suis au debut au frame 0 et je passe au 100 c'est rapide, si je passe au 1000 c'est deja + long et si je veu passé les 10 000 c'est insoutenable alors qu'a 50 minutes je suis au moins dans les 80 000....  
 
Pour info je met ici les 2 erreurs rencontrés quand je lance la vidéo sur Virtual dub.
http://lefeneant62.free.fr/bugvirtual01.bmp
http://lefeneant62.free.fr/bugvirtual02.bmp
Je comprend pas tout mais je pense que le probleme vien de là.
 
Aussi je serai reconnaissant a ceux qui pourraient m'aidé soit a amélioré ma vitesse de recherche sur virtual dub, soit a lire ce fichier par WMP, wamp ou VLC MP.
Merci beaucoup a tous

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 22:46:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture video apres un cutkiller...

 

Sujets relatifs
Convertir des video .aviproblème de réencodage
Montage jeu videoDVD problème de fichiers avec TMPEG
vidéo pc/tv 16/9faire le doublage d'une vidéo dvd?
Problème avec caméscope sony DCR-DVD403EMpeg2> DVD probleme de son avec tmpgenc
probleme pour ouvrir K!TVproblème de pilote d'affichage sous XP
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture video apres un cutkiller...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR