Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de lecture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecture video

n°938057
ISAW
Posté le 05-09-2005 à 19:05:42  profilanswer
 

Voila je vais pour lire des video quelques soit leurs type
divx xvid
 
je les lit avec vlc et bsplyer et dans les deux cas la video est entre-coupé "elle s arrete par instant une demie seconde et reprend  
 
bref j espere etre clair  
 
 
Pour info j ai parcouru le forum je n ais pas trouver de news ou koike ce soit dans genre qui puisse m aidé  
J ai mit à jour mes pilote de carte graphique et j ai coupé la mise en veille des disque dur  
 
ma config
 Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      Internet Explorer                                 6.0.2900.2180
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP-A, 2100 MHz (6.25 x 336) 2800+
      Nom de la carte mère                              Soltek SL-B7A-F
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce2 IGP
      Mémoire système                                   992 Mo  (DDR SDRAM)
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU  (32 Mo)
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU  (32 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA nForce2
      Moniteur                                          Sony HMD-A220
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 19:05:42  profilanswer
 

n°940511
ISAW
Posté le 09-09-2005 à 18:32:27  profilanswer
 

ok alors j ai de problemes de lecture de video
 
aque ce soit des divx ou xvid j ai des coupure " ca lague"
 
j ai desactivé la mise en veille des disque dur et j ais reinstallé les codec
je lit les video avec vlc et bsplayer
j ai aussi mis a jour le pilote de la carte graphique
 
quelqun a une idee

n°947090
Xillion
Posté le 21-09-2005 à 19:34:02  profilanswer
 

Salut a toi. Désoler pour toi mais je n'ai pas la solution a ton problème^^. Mais voila mais j'ai une varte graphique Nvidia geforce4 MX INTEGRATED GPU tout comme toi et mon problème c'est que je n'arrive pas a mettre regarder l'ecran de l'ordi sur la TV. Je pense que mon branchement est correcte mais ca change rien. J'ai teste le cable sur une autre carte (ati radeon 9200SE) et ca fonctionne bien a part que mon image est en noir et blanc. Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance

n°947229
meug
Posté le 21-09-2005 à 23:27:54  profilanswer
 

ISAW a écrit :

Voila je vais pour lire des video quelques soit leurs type
divx xvid
 
je les lit avec vlc et bsplyer et dans les deux cas la video est entre-coupé "elle s arrete par instant une demie seconde et reprend  
 
bref j espere etre clair  
 
 
Pour info j ai parcouru le forum je n ais pas trouver de news ou koike ce soit dans genre qui puisse m aidé  
J ai mit à jour mes pilote de carte graphique et j ai coupé la mise en veille des disque dur  
 
ma config
 Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      Internet Explorer                                 6.0.2900.2180
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP-A, 2100 MHz (6.25 x 336) 2800+
      Nom de la carte mère                              Soltek SL-B7A-F
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce2 IGP
      Mémoire système                                   992 Mo  (DDR SDRAM)
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU  (32 Mo)
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU  (32 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA nForce2
      Moniteur                                          Sony HMD-A220


 
 
 
    regarde avec GSpot si le son est en VBR ou CBR.Ce type de problème arrive avec VBR.

n°947677
Xillion
Posté le 22-09-2005 à 19:18:24  profilanswer
 

BOn excusez moi de m'imposer comme ca mais dans la plus part des forum c'est mis de regader si un topic n'est deja pas ouvert sur le sujet rechercher (Ici nous avons tt les 2 la meme carte graphqiue) plus tot que d'en creer un nouveau tt de suite pour encombre le forum.
Enfin voila je m'excuse encore et s il faut que je crée mon topic je le ferai sa ne me pose aucun problème.

n°947692
meug
Posté le 22-09-2005 à 19:45:44  profilanswer
 

Xillion a écrit :

BOn excusez moi de m'imposer comme ca mais dans la plus part des forum c'est mis de regader si un topic n'est deja pas ouvert sur le sujet rechercher (Ici nous avons tt les 2 la meme carte graphqiue) plus tot que d'en creer un nouveau tt de suite pour encombre le forum.
Enfin voila je m'excuse encore et s il faut que je crée mon topic je le ferai sa ne me pose aucun problème.


 
 
   Ce n'est pas la première fois qu'on lie des interventions sur le même topic:résoudre un problème permet parfois d'en règler un autre ou le même d'ailleurs. :)
 
  Exemple:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8608-1.htm
 
 
    Au fait:as tu essayé une wondows update personnalisée?Quels sont les pilotes de ta carte graphique?


Message édité par meug le 22-09-2005 à 20:43:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de lecture video

 

Sujets relatifs
Problème lecture Vidéoprobleme lecture video MPEG
Probleme lecture videoprobleme de lecture video
A L'aide - Problème de lecture vidéolecture video : probleme
problème de lecture video sur pcprobleme lecture video créer avec Movie Maker
Problème lecture vidéoprobleme de lecture video insolubleubleu
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR