Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture video MPEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture video MPEG

n°917376
bastienson
Posté le 01-08-2005 à 15:25:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai formater mon DD pour resoudres quelques problemes, et depuis je ne peu plus lire certain fichier video MPEG avec aucun lecteur même VLC. G-Spot me dit qu'il y a un probleme, quand je lis ma video sur windows media, il essait de se connecter et me dit qu'il ne peut pas lire, il y a la video mais pas le son, probleme codec...?! sur VLC ça marche 5sec et ca s'arrete... j'ai essayer plein de choses codec desinstallation en tout genre mais rien a faire.  
 
Merci pour votre aide!  
 
Bastienson
 

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 15:25:02  profilanswer
 

n°919171
ducado
Posté le 04-08-2005 à 08:08:58  profilanswer
 

salut,
 
 
g le même problème, des videos que j'arrivais à lire, je n'y ai plus accès, ni pour lire, déplacer, supprimer ou renommer. j'ai désinstallé, réinstallé ts les codecs, rien a faire. Ni même l'antivirus (norton 2004) ou spybot et ad aware ne détectent qq chose! Il semble qu'il y ait une recrudescence de ce genre de problème depuis mi juillet et pour l'instant, pas trouvé de solutions sur les divers forums.
 
alors si qq a une soluce ....merci d'avance
 
ducado  
 :hello:

n°919279
bastienson
Posté le 04-08-2005 à 13:51:27  profilanswer
 

C'est bon j'ai résolu mon probleme, en faite j'ai réinstaller les drivers de ma carte video et son et depuis tout est revenu en ordre!
 
Merci a tous
 
Bastien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture video MPEG

 

Sujets relatifs
pblm de lecture mp3 sur chaine hifi usb samsungprobleme casque audio
Problème d'installation de drivers Carte Son sous XPProblème connexion enregistreur numérique (Pioneer530H) et noos cable
DivXBox, Gros problème au montage !!mode vidéo sur carte TV: trames entrelacées?
Problème avec un VCD [Problème] Mauvaise acquisition audio et vidéo
Faire une vidéo de jeux vidéo (pour professionnel) 
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture video MPEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR