Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  A L'aide - Problème de lecture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A L'aide - Problème de lecture vidéo

n°895959
hakan7
Posté le 26-06-2005 à 22:15:22  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
J'ai téléchargé une vidéo avec une compression fichier xvid, au début j'avais que le son, suite à vos conseils, j'ai téléchargé le filtre vidéo "ffdshow", maintenant j'ai l'image mais elle est inversé ???? je suis obligé de mettre mon écran à l'envers pour voir la vidéo et c'est vraiment pas pratique,je n'y comprend plus rien, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 22:15:22  profilanswer
 

n°895975
freeman166
Posté le 26-06-2005 à 22:34:09  profilanswer
 

il n'y aurai pas une option flip video ou autre dans les options de decodage xvid?

n°896091
hakan7
Posté le 27-06-2005 à 07:17:08  profilanswer
 

freeman166 a écrit :

il n'y aurai pas une option flip video ou autre dans les options de decodage xvid?


 
 
Je ne sais pas car à vrai dire je ne suis pas un as de l'informatique mais je pense que je vais réessayer de l'installer, peut être qu'il y à des options auxquelles je n'ai pas fait attention ??? à voir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  A L'aide - Problème de lecture vidéo

 

Sujets relatifs
Quel lecteur video utilisé?problème de branchement (TV+mag+enr DVD+ampli+canalsat)
Probléme conversion sonicstage 2.1Problème USB
insertion de diaporama dans un montage videoAffichage de tous les formats vidéo affreux sur une nouvelle config
Problème de sonProblème de son sur Amplificateur de salon
[AVIS] Besoin d'aide pour le choix d'une carte TNT PCI[PS2/S-Video] Comment avoir une image en direct ?
Plus de sujets relatifs à : A L'aide - Problème de lecture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR