Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme installation ati multimedia center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation ati multimedia center

n°1032978
phoenix102
Posté le 15-02-2006 à 19:36:32  profilanswer
 

salut je viens de recevoir une ati x800gto² sapphire donc vivo et dual dvi (bien o/c au passge et 16pipes :D )
lorsque je veux installer ati multimedia center lors de l'installation de aticdwiz il me dit que le cd que j'ai mi n'est pas un cd ati valide alors que celui que j'ai mis est celui que j'ai recu avec ma carte graphique sapphire et sans cette instalation je ne peux pas installer la suite
merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 19:36:32  profilanswer
 

n°1032984
phoenix102
Posté le 15-02-2006 à 19:42:22  profilanswer
 

ah nan dsl je viens de voir que ce fichier est optionnel

n°1033020
rosnysbois
Posté le 15-02-2006 à 20:23:21  profilanswer
 

phoenix102 a écrit :

salut je viens de recevoir une ati x800gto² sapphire donc vivo et dual dvi (bien o/c au passge et 16pipes :D )
lorsque je veux installer ati multimedia center lors de l'installation de aticdwiz il me dit que le cd que j'ai mi n'est pas un cd ati valide alors que celui que j'ai mis est celui que j'ai recu avec ma carte graphique sapphire et sans cette instalation je ne peux pas installer la suite
merci


Salut
 
Esseye de mettre des "," et des "." dans ta phrase pour lui donner un sens.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme installation ati multimedia center

 

Sujets relatifs
Probleme telecommandeProbleme avec le cable composant ou tv ou lecteur ?
Problème lecture vidéos windows media playerProblème dvd multizone sur lecteur dvd 3330h
Problème de recompressionrationnaliser mon installation hi-fi/HC
J'ai la carte aureon 5.1 et les hauts parleurs 5.1 et problemeprobleme micro pc avec driver ktx
probleme sur magnetoscopeProbleme avec Pinnacle V9 pour acquisition Plextor M402U
Plus de sujets relatifs à : probleme installation ati multimedia center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR