Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec le cable composant ou tv ou lecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le cable composant ou tv ou lecteur ?

n°1032397
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-02-2006 à 20:15:11  profilanswer
 

Salut,
 
je me suis acheté un cable video composant par aller de mon lecteur dvd (micro systeme panasonic sc-pm91d) vers ma tele (tv 13 pouces no name toute pourrie mais avec une entree composante toute de meme).  
 
Au premier constat l'image est beaucoup plus nette, les couleurs ne bavent plus et le blanc moins brillant. Par contre je remarque que les couleurs sont toujours fades or je pensais que justement un cable rgb permettait d'avoir des couleurs plus eclatantes. Je me pose la question suivante d'ou est ce que ca vient ?
 
- de ma tv (mais le lecteur dvd de ma ps2 donne des couleurs eclatantes, mais baveuses aussi)
- du cable qui deconne (je connais pas grand chose au composant)
- de lecteur dvd : j'avais remarqué deja en sortie composite normale une teinte trop pale des couleurs mais je pensais regler le probleme avec le composant.
- de mon gout douteux pour les couleurs eclatantes qui arrachent la retine.
 
Bref si qqun pouvait me conseiller, je me demande ce que je dois rapporter en premier, cable chaine ou m'acheter une nouvelle tv, merci !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 20:15:11  profilanswer
 

n°1032438
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-02-2006 à 21:26:31  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

...
- de mon gout douteux pour les couleurs eclatantes qui arrachent la retine.
...


Surement :D
Nan mais sans image ça va être dur de te dire d'ou ça peut venir car comme tu le dis ça peut être toi qui n'aime pas, mais ça se trouve perso je verrai pas la différence entre ta tv et celle qu'on trouve neuve à confo :??:

n°1032583
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 15-02-2006 à 08:59:42  profilanswer
 

tu as fait le test THX pour régler les couleurs ?

n°1032795
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-02-2006 à 15:06:19  profilanswer
 

morrigan a écrit :

tu as fait le test THX pour régler les couleurs ?


 
 
non c'est quoi ?

n°1032802
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 15-02-2006 à 15:20:37  profilanswer
 

tu prends un DVD avec le Logo THX sur la tranche (Indestructible, Starwars ...) Et dans le menu option tu as le test THX.
Dedans tu peux tester le son et la video.

n°1032811
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-02-2006 à 15:32:02  profilanswer
 

ok merci je ne connaissais pas, je vais voir dans ma videotheque si j'ai ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec le cable composant ou tv ou lecteur ?

 

Sujets relatifs
Problème lecture vidéos windows media playerQual lecteur MP3 choisir actuellement ?
Problème dvd multizone sur lecteur dvd 3330hCouper et resouder un câble de casque ?
Problème de recompressionlecteur DVD portable et TNT
Jamo A305PDD + lecteur divx amplifié comment connecté ?J'ai la carte aureon 5.1 et les hauts parleurs 5.1 et probleme
TEKNIKA T1000 (Lecteur enregistreur) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le cable composant ou tv ou lecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR