Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de recompression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de recompression

n°1032174
sv5489
Posté le 14-02-2006 à 14:01:35  profilanswer
 

Help !!! :pt1cable:  
 
J'ai juste besoin d'aide car je n'arrive à rien avec Virtual Dub.
 
Je chercherche à rencoder en Xvid ou Divx des fichiers AVi provenant de mon camescope numérique. Or après maintes tentatives et malgré la lecture et relecture du topic sur Virtual Dub, ça ne marche toujours pas. j'ai un écran noir ou vert en fonction du lecteur.
 
Mon objectif avoué est de retransformer un fichier de 12 Go (60 minutes de DV) en un fichier de 4,7 Go (DVD) ou moins sans trop perdre en qualité...
 
HELP !!! :armelanuel:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 14:01:35  profilanswer
 

n°1032224
jufis
Posté le 14-02-2006 à 15:45:20  profilanswer
 

Salut, le programme pour tout faire, facilement, et gratuitement c'est ri4m, qui utilise lui-même d'autres logiciels, comme virtualdubmod, mais qui gère toute la procédure, qui installe tout lui même, rip de dvd, réencodage, compression, sous-titres (incrustation, ripp, modification)
 
ripp-it.com


---------------
JUFIS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de recompression

 

Sujets relatifs
probleme micro pc avec driver ktxprobleme sur magnetoscope
Probleme avec Pinnacle V9 pour acquisition Plextor M402U[dp-558] probleme sur transfert fichier kiss => pc
Problème encodage XVIDRecompression de mp3
probleme installation spny rdr-hx710probleme avec une radeon x600 pro
probleme pilote sonProblème de recompression...
Plus de sujets relatifs à : Problème de recompression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR