Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  rationnaliser mon installation hi-fi/HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rationnaliser mon installation hi-fi/HC

n°1031719
rdj831
Yaksadvré
Posté le 13-02-2006 à 17:25:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe-t-il un ampli fasse à la fois le home cinéma (5.1) et la hi-fi ?  
 
J’explique : j'ai aujourd'hui un equipement hi-fi (lecteur cd denon, ampli marantz pm750dc, enceintes jm lab profil 77) et un "équipement" home cinéma : lecteur philips dvd 737  et un pack sony ampli 5.1/lecteur dvd/enceintes (donné quand j'ai acheté ma tv).
 
je veux rationaliser mon équipement pour n’avoir qu’un seul ampli et un seul lecteur cd/dvd qui fasse à la fois le home cinéma et la hifi. Je garde le philips et je souhaite donc acheter un ampli et un pack d’enceintes 5.1.  
 
Je ne veux pas pour autant me séparer de mes enceintes hifi actuelles
 
Mais je ne veux pas les intégrer dans la partie home cinéma pour des raisons tant esthétiques, financières que pratiques.
 
Est-ce que les amplis qui sont 7.1 peuvent répondre à mon besoin ? puis-je me servir de 2 des 4 enceintes avant pour les dédier à la stéreo en coupant les autres et inverser le système pour les films ?
 
si oui vers quel marque me diriger (75% hi-fi et 25% HC) ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:25:37  profilanswer
 

n°1031742
menothebes​t
don't worry, be happy
Posté le 13-02-2006 à 17:56:22  profilanswer
 

Si tu veux qu'un seul ampli HC qui puisse fonctionner en HIFI il faut t'orienter soit vers du tres haut de gamme DENON soit vers des marques de type Arcam marantz sherwood ou cambridge, et ma petite spéciale Vifa j'ai entendu ça marche Bien meme si ce n'est pas très connu.

n°1035443
rdj831
Yaksadvré
Posté le 19-02-2006 à 22:12:35  profilanswer
 

On me propose un NAT T553 comme réponse à mon besoin avec des JM LAB SIG pour le coté discretion visuellement parlant.  
 
Est-ce un bon mariage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  rationnaliser mon installation hi-fi/HC

 

Sujets relatifs
probleme installation spny rdr-hx710installation tele ...magneto et lecteur dvd
probléme d'installation sonConnectique pour installation home cinéma de qualité
une installation audio stereo pour 2000 eurosChoix de lecteur CD dans constitution de nouvelle installation hifi
Vos avis et conseils sur une installation hifi exterieurinstallation magnetoscope/terminal numerique
conseil installation & cablage hifiprobleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal sat
Plus de sujets relatifs à : rationnaliser mon installation hi-fi/HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR