Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas d'image lors de la lecture de DVD sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image lors de la lecture de DVD sur mon PC

n°415076
renauddely​on
Posté le 11-02-2003 à 11:22:20  profilanswer
 

Voila, j'ai reinstallé ma machine il y a peu, et j'ai à présent un sérieux probleme avec la lecture de DVD.
Lorsque je lance la lecture par PowerDVD, un msg d'erreur s'affiche :" la sortie vidéo de votre carte présente un problème, le DVD étant protégé contre la copie la lecture est désactivée tant que la sortie vidéo est active"
Le problème est que je tente de lire mon DVD sur mon écran et que rien n'est connecté sir ma sortie vidéo ( ce qui présentera dans tous les cas un autre problème par la suite car je veux pouvoir m'en servir, néanmoins l'utilisation de TV tool devrait régler le probleme.)
Si je tente la lecture avec WinDVD, un autre problème apparait, la lecture se lance correctement, mais seul le son est disponible, l'image restant noire quant à elle.
Si je coupe alors la lecture je pourrais voir pendant uyn dixieme de seconde l'image du film avant que le programme ne se coupe.
J'ai tenté une desinstall de mes codecs vidéos (Divx 5.02 et 3.11 + xvid) puis une reinstall sans succes.
 
Config :
 
Athlon 2000+
Geforce 3Ti200 Suma
512Mo DDr
Windows XP
Direct X 9.0
Drivers Nvidia 41.09

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 11:22:20  profilanswer
 

n°415116
renauddely​on
Posté le 11-02-2003 à 12:26:11  profilanswer
 

:up: help please ...

n°415121
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 11-02-2003 à 12:35:05  profilanswer
 

J'ai exactement le même pb, et à mon avis c'est du aux detonator 41.09.
Essaye avec des drivers un poil plus ancien pour voir et dis nous plz.

n°415133
renauddely​on
Posté le 11-02-2003 à 13:00:17  profilanswer
 

Je viens effectivement de trouver la réponse sur un autre forum, les detonators 41.09 provoque des problemes, le retour au 40.72 les a reglé pour moi.
En esperant aider les autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas d'image lors de la lecture de DVD sur mon PC

 

Sujets relatifs
Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx playerquel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd???
Meilleur lecteur Dvd pour Ripper ?pb de lecture de divx
lecteur DVD ki part en sucette ...Problème avec les .rm [PAS D'IMAGE]
please help me pb d'image sur TVComment extraire simplement la piste audio d'un DVD ?????
IMAGE SUR MON TELE PAS TOP C NORMAL!!!!Ripper un épisode de DvD avec NeoDivX 9.3
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image lors de la lecture de DVD sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR