Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probléme de conversion avec Smart Ripper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de conversion avec Smart Ripper

n°415493
slid
slid
Posté le 11-02-2003 à 22:03:49  profilanswer
 

:bounce:  
Bjr j'arrive pas à lancer la conversion car à chaque fois il me dit : une erreur s'est produite en essayant de produire du dossier  
Vérifient que vous n'employez pas de dossier de rendement ou le programme est installé correctement  
J'ai bien suivi les étapes à la lettre en lancant Smart Ripper puis Div'x 4 bitrate puis Xmpeg pour convertir mais toujours le même message  
Merci pour votre aide  :sarcastic:  
@+  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 22:03:49  profilanswer
 

n°415503
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 11-02-2003 à 22:10:36  profilanswer
 

Heu... soit plus précis steuplé ! Le message, c'est quel soft qui te le donne ? Xmpeg ? A quel moment ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°415521
slid
slid
Posté le 11-02-2003 à 22:33:23  profilanswer
 

oui c'est Xmpeg  
Quand je clic sur bouton droit puis sur run et start conversion

n°415541
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 11-02-2003 à 22:59:25  profilanswer
 

:heink: zarb ! J'ai jamais eu ça, et je vois pas trop quoi faire... C'est quoi cette histoire de dossier ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°415550
slid
slid
Posté le 11-02-2003 à 23:16:12  profilanswer
 

je ne sais pas mais d'autre personnes ont déjà posé la question sur d'autres forums


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probléme de conversion avec Smart Ripper

 

Sujets relatifs
probleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pcProbleme avec ma Toucam Pro Philips, image noir !
[ RV9 ] Probleme syncro du son avec RV9Dezonner/Debrider un panasonic SA-HT80 pour resoudre un probleme ?
Meilleur lecteur Dvd pour Ripper ?Problème avec les .rm [PAS D'IMAGE]
Ripper un épisode de DvD avec NeoDivX 9.3smart ripper ou le lecteur dvd????
probleme avec smart ripper 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de conversion avec Smart Ripper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR