Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dezonner/Debrider un panasonic SA-HT80 pour resoudre un probleme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dezonner/Debrider un panasonic SA-HT80 pour resoudre un probleme ?

n°414926
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 11-02-2003 à 00:16:43  profilanswer
 

En fait c'est simple, certains dvd, generalement les dvd recents en plus, ne passent pas "disque incompatible avec le lecteur"
pas un prob de poussiere ou autre vu que les dvd qui passent generalement passent du premiere coup tout le temps, et certains dvd ne passent jamais ou apres 20 eject/play
 
comme je pense que c simplement la protection de mon lecteur qui est un peu "abusive", et que de toute facon j'ai rien a perdre, vu qu'un lecteur qui lit pas les dvd recents n'est pas vendable... bah je me demande si le pucer n'aiderait pas...
 
Alors maintenant :
- raisonement correct ? le pucer aiderait il ?
- si oui, ou trouver une puce !?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 00:16:43  profilanswer
 

n°415187
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 11-02-2003 à 14:40:36  profilanswer
 

Moi g juste rachete un lecteur pas trop cher et tout les DVD passent mtnt :D

n°415198
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 11-02-2003 à 15:03:02  profilanswer
 

oui mais c un lecteur/ampli
en faisant ca je perd l'ampli et le 5.1

n°415251
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 11-02-2003 à 16:45:59  profilanswer
 

bah non g aussi un lecteur ampli... relie avec une fibre optique et j ai tjrs le 5.1

n°415296
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 11-02-2003 à 17:53:48  profilanswer
 

toi tu as un lecteur relie a un ampli
 
moi le lecteur fait ampli, y'a pas d'entree, si je me sers pas de lui comme lecteur, je peux pas m'en servir d'ampli ok ?
donc si je prend un autre lecteur, il me faut un autre ampli ok ?
 
bref la n'est pas le probleme revennons a la question de depart

n°415385
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 11-02-2003 à 19:39:53  profilanswer
 

:bounce:

n°415621
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 12-02-2003 à 09:20:49  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

toi tu as un lecteur relie a un ampli
 
moi le lecteur fait ampli, y'a pas d'entree, si je me sers pas de lui comme lecteur, je peux pas m'en servir d'ampli ok ?
donc si je prend un autre lecteur, il me faut un autre ampli ok ?
 
bref la n'est pas le probleme revennons a la question de depart

c super etrange car comme je t ai dis c un lecteur ampli integre comme toi (jsuis pas con j avais bien compris) et c qd meme etrange qu il ne prevoit pas d entree suplementaire sur un panasoniuc (bonne marque) alors que g un aiwa (marque de merde)
 
Et je vois pas comment tu peux ameliorer le lecteur de DVD qd il sait pas lire certains DVD...
 
C pas en le bidouillant que tu va t en sortir (lentille de mauvaise qualite et non "bridage" a mon humble avis)
 
voila...
 
Mtnt, prends moi pour un debile, j adore

n°417412
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 16-02-2003 à 06:52:24  profilanswer
 

je te prend pas pour un debile mais libre a toi de le penser... j'aime bien les gens qui prennent tout mal... bref on s'en fout...
 
maintenant je le repete une fois de plus, je n'ai pas d'entree, perdre le lecteur c perdre l'ampli, point.
 
quand au coup de la protection abusive c tout a fait probable
si un lecteur a du mal avec certaines protections recentes (comme c le cas pour certains cds de jeux pc), forcement si on fait sauter le test de protection via une puce, le probleme est regle
et rien a voir avec du "bridage" comme tu le dis
 
maintenant il est effectivement possible que ca soit la lentille qui deconne ou autre
 
mais :
- si c la lentille
  - de mauvaise qualite sur un kit panasonic a 5000fr ?
  - pk la plupart des dvd passent infiniment sans le moindre prob ?
  - pk certains dvd (surtout recents) merdent lamentablement ?
  - si c effectivement la lentille, je suis baisé, on peut pas changer ca comme ca, et commander un bloc lentille a panasonic me couterait la peau du cul je pense...
- une puce me couterait 40? > pas grand chose a perdre (pis ca me le dezonnerait et il prendrait les cdr ;))...
 
voila voila...

n°417819
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-02-2003 à 10:10:28  profilanswer
 

Moi le truc qui m etonne le plus c que sur un kit a 5000f y a pas d entree pour l ampli integre :o

n°418050
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-02-2003 à 15:41:55  profilanswer
 

bah y'a 3 entree stereo cinch a la con qui ne me servent a rien dans ce cas precis
 
par contre apparement c un probleme que plusieurs personnes ont
ce qui est encore plus :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 15:41:55  profilanswer
 

n°418422
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-02-2003 à 09:14:25  profilanswer
 

meme prob que toi avec un SCPM08 (Panasonic aussi).
 
peux pas lire les CDR, et pas d'entree numerique non plus...
 
me serais je fait baiser aussi ...?
 
ps: il a ete dezonne en all-zone (mais ne lit toujours pas les cdr, et certains dvd ont effectivement du mal a passer!)


Message édité par kham le 18-02-2003 à 09:16:16
n°418432
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 18-02-2003 à 09:43:51  profilanswer
 

C le probleme du tout integre :/
J avoue que ne pas mettre d entree numerique sur un produit de ce prix est vraiment scandaleux.. mon tout integre aiwa en a uen a 2x moins cher :o
 
 
Et la vous etes bon pour tout racheter... sauf si vous reussissez a chopper l entree numerique de l ampli a l interieur :/

n°418440
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-02-2003 à 09:58:46  profilanswer
 

effectivement ca fait chier...
 
sutout qu'a part qu'il ne lit pas les cdr, j'ai pas grand chose a reprocher.
 
le son est assez bon pour sonoriser une petite piece, les enceintes biblio de taille normale sont pas mal en stereo et avec l'ajout d'un caisson de basses, en HC, ca me suffit!
 
je crois que je vais devoir tout racheter, en prenant des elements separes cette fois ci!
 
choper l'entree numerique de l'interieur ? je vois pas...
y a qu'une sortie optique.

n°418445
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-02-2003 à 10:01:04  profilanswer
 

pour VDV, le mien arrive a lire les CDRW (memorex du moins), musique ou VCD.
 
par contre, SVCD, il a du mal.
les cdr, j'ai pas trouve de marques qui pouvaient etre lues...

n°418450
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 18-02-2003 à 10:10:23  profilanswer
 

kham a écrit :

effectivement ca fait chier...
 
sutout qu'a part qu'il ne lit pas les cdr, j'ai pas grand chose a reprocher.
 
le son est assez bon pour sonoriser une petite piece, les enceintes biblio de taille normale sont pas mal en stereo et avec l'ajout d'un caisson de basses, en HC, ca me suffit!
 
je crois que je vais devoir tout racheter, en prenant des elements separes cette fois ci!
 
choper l'entree numerique de l'interieur ? je vois pas...
y a qu'une sortie optique.

C ce que je fais... em reste plus qu a chopper de bonnes enceintes masi ca fait mal au @#$ de tout racheter qd meme :/
 
Pour l entree numerique a l interieur... en fait je pense que ds la boite, le preampli (decodeur DD...) est separe de al aprtie lecteur DVD et donc...
 
Sinon t as pas 6 entrees Cinch pour faire "evoluer" ton kit ?
Si oui, tu achete un lecteur DVD avec decodeur Dolby integre et tu prends ses 6 sorties analogiques que tu relie aux 6 entrees analogique de ton kit...

n°418980
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-02-2003 à 03:45:13  profilanswer
 

non, en entree, juste une cinch stereo, de meme qu'en sortie.
 
bah, spa grave, pour les svcd-vcd-cdr-mp3 j'ai un lecteur externe relie en stereo et pour les dvd qui passent pas...j'en mourrai pas!
 
le jour ou je changerai, je le filerai a ma petite soeur, elle en sera ravie, et pour ma part, je m'acheterai tout en elements separes!
 
mais bon, faut dire aussi que j'avais pris un integre car pour ramener en France, des elements separes+enceintes, c'est pas genial...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dezonner/Debrider un panasonic SA-HT80 pour resoudre un probleme ?

 

Sujets relatifs
Panasonic 32PL1, PL10, DK20, PS20...Problème avec les .rm [PAS D'IMAGE]
probleme avec smart ripperproblème avec quelques films: ECRAN VERT
problème d'encodage avec neodivx 9.2probleme avec media player et nimo
probleme nvdvd2.27besoin d'une traduction anglais/français pour resoudre probleme télé
problème avec e décodage des soustitres sous bsplayer 
Plus de sujets relatifs à : Dezonner/Debrider un panasonic SA-HT80 pour resoudre un probleme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR