Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème taille fichier avi avec gordian knot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème taille fichier avi avec gordian knot

n°984156
ardengo
Posté le 28-11-2005 à 07:13:51  profilanswer
 

bonjour à tous , j'ai unpetit problème .Chaque fois que je configure la taille de mon fichier avi avec gordian knot je n'ai jamais la taille désirée comme résultat final.Exemple , je mets 1Go pour la taille du fichier et je me retrouve toujours avec des fichiers de taille inférieure.Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 07:13:51  profilanswer
 

n°985102
Sihr
Posté le 29-11-2005 à 15:39:25  profilanswer
 

Pour autant que je le sache, la taille finale (qui se définie dans l'onglet "Débit" ) est exprimée en CD/DVD. Tu ne pourras pas avoir un fichier de pile 1 Go (qui de toute façon est arbitraire).
En revanche, si tu choisi par exemples :
- 1 CD = 870 et nombre de CD = 1
- 1 CD = 4479 et nombre de CD = 1/4
le fichier que tu obtiendras devrait faire la taille indiquée (respectivement 870 Mo et 1120 Mo).
 
Si tu tiens à avoir une taille de 1 Go, je penses que tu peux utiliser Gordian Knot pour toute la séquence (jusqu'au fichier avs) sauf pour l'encodage proprement dit. A ce moment, tu lances directement VirtualDubMod, tu ouvres le fichier avs et tu "programme" ton encodage en deux passes en définissant le bitrate toi-même (bouton "configure" du codec). Je n'ai pas testé la méthode mais ça devrait marcher.

n°985129
maloc
Posté le 29-11-2005 à 16:20:09  profilanswer
 

Salut ardengo
je vais contre dire mister sihr car moi sa marche
mais j'ai deja eu se probleme. c'étais le xvid qui me donnais 800meg voir moins. Pour tout te dire je ne sais pas trop comment reparer se probleme  
sois en reinstallant le codecs
sois en le changeant
moi maintenant j'utilise le x.264 (ou le divx 6 quelle que fois) qui sont plus récent et meilleur
j'arrive a faire tourner un video x.264 sur un athlon 750 mhz
en enlevant l'option CABAC

n°985369
Sihr
Posté le 29-11-2005 à 21:13:47  profilanswer
 

maloc a écrit :

Salut ardengo
je vais contre dire mister sihr car moi sa marche


 :hello: Autant pour moi... j'ai jamais essayé de définir directement une taille de fichier  :D

n°1014483
entraidein​formatique
Posté le 17-01-2006 à 11:51:57  profilanswer
 

Salut à tout le monde,
 
Gordian Knot respect la taille de la vidéo finale si :
1) vous avez bien renseigné les valeurs (ne pas oublier Audio 1 & 2 et les sous-titres si besion) dans l'onglet Débit.
2) votre choix est le codec Xvid, il faudra vérifier et reporter si besoin la valeur du bitrate vidéo ( pas besion pour le codec DivX 5.x.x)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème taille fichier avi avec gordian knot

 

Sujets relatifs
Probleme Son PC : IL n y a qu 1 coté qui fonctionne ! Aidez moi ! ! !Problème micro
Problème Moviebox USBProbleme de navigation sur une video dl sur le net. Please help...
enregister un fichier audio windows media playerProbleme autoradio Roadstar CD 802 - Help !
probléme sur un vp 3m mp7640iProblème sortie s-video
Gordian Knot et problèmes taille fichier avigordian knot et problème taille fichier avi
Plus de sujets relatifs à : problème taille fichier avi avec gordian knot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR