Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregister un fichier audio windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregister un fichier audio windows media player

n°983616
naiko3
Posté le 26-11-2005 à 23:18:59  profilanswer
 

Bonjour !
 
Afin de les écouter en dehors de mes heures de boulots (c'est préférable!), je cherche à enregistrer sur mon lecteur MP3 des émissions d'Europe 1 malheureusement uniquement dispo en flux audio.
 
J'ai cru comprendre qu'il suffit de trouver l'adresse réelle du flux et de le télécharger avec Net Transport par exemple mais tout cela est au delà de mes connaissances en informatique.
 
Quelqu'un pourait il m'indiquer la démarche à suivre en se basant sur un exemple concret tel que le téléchargement de l'émission figurant sur cette page :
 
http://www.europe1.fr/player/playe [...] 1122103553
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 23:18:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregister un fichier audio windows media player

 

Sujets relatifs
branchement audio videoGordian Knot et problèmes taille fichier avi
[VirtualDubMod] Batch pour enlever une piste audio (ogm)gordian knot et problème taille fichier avi
Pour un cyber café : besoin de conseil pour installation audioFichier video Samsung Miniket VP-M110s
Probleme piste audio avec Adobe premiereAudio : Encodage bas débit / Compression "Maximum"
Kit audio pour xbox 360Comment compresser un fichier AVI en mpeg?
Plus de sujets relatifs à : enregister un fichier audio windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR