Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme Son PC : IL n y a qu 1 coté qui fonctionne ! Aidez moi ! ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Son PC : IL n y a qu 1 coté qui fonctionne ! Aidez moi ! ! !

n°983952
drazr
Posté le 27-11-2005 à 18:00:39  profilanswer
 

Salut tous,  
Pourriez vous m aider,  jai dernierement monté mon PC et j ai pas mis de carte son, pour le moment j ecoutes la zik avec le chipset son intégré a ma carte mere (Gigabyte GA-K8N Ultra SLI neuve) et le probleme c est que quoique je mette c est a dire un casque ou un ampli... j a itout essayé et bien j a iqu un coté qui marche ! ! ! Ca m fait vraiment un son pourri. J ai essayé des choses pour resoudre ce probleme : voir si y a pas une fonction mono/stereo quelque part, voir les parametres audio.... et sans resultat.
Donc j suis tres inquiet car j voudrais m acheter la semaine prochaine une tres bonne carte son (Creative X FI ELITE PRO) et les enceintes LOGITECH Z 5450, j ai enormement economisé pour pouvoir m acheter un tel matos et ca m foutrait vraiment la rage si ca m posait le meme probleme ! ! !
Alors s il vous plait expliquez moi c qu il n va pas j dois savoir.
Merci beaucoup pour vos reponses !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 18:00:39  profilanswer
 

n°984032
blackestma​jor
Posté le 27-11-2005 à 20:10:41  profilanswer
 

Tu as vérifié que la balance n'était pas réglé que d'un coté dans le volume sonore ? C'est rare mais ça m'est déjà arrivé, installation de pilotes foireux et paf -> réglage par défaut tout à gauche ou tout à droite.

n°1079904
hello6891
Posté le 18-05-2006 à 13:09:09  profilanswer
 

J'ai la même carte mère et exactement le même problème. Je n'ai pas résolu encore l'histoire. J'ai la mise à jour bios 8 donc la plus récente. Donc à priori cela vient bien de cette carte mère... si j'ai des nouvelles je posterai.
A plus

n°1079960
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 18-05-2006 à 14:30:41  profilanswer
 

Citation :

Donc j suis tres inquiet car j voudrais m acheter la semaine prochaine une tres bonne carte son (Creative X FI ELITE PRO)


Suggestion: économise tes sous et prends une Audigy2-ZS ou une X-Fi XtremeMusic

n°1080968
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 20-05-2006 à 08:50:37  profilanswer
 

Citation :

m-audio, edirol... une vraie carte quoi


J'aurais bien suggéré M-Audio ou ESI, mais:

Citation :

les enceintes LOGITECH Z 5450


Donc je pense qu'il ne rentre pas dans la catégorie "cartes son de qualité respectable", d'où ma suggestion de ces modèles Créative pour la gestion EAX.

n°1082362
tinseauch
Posté le 23-05-2006 à 08:33:16  profilanswer
 

Gabriel Bo uvigne: Attention certaines cartes ne sont pas compatibles: n force 4 ou peuvent rencontrer des problemes  de fonctionnement:
 
http://img108.imageshack.us/img108/3835/a6ed.th.jpg
 

n°1093743
hello6891
Posté le 16-06-2006 à 10:19:05  profilanswer
 

Gigabyte vient de sortir début juin un nouveau driver audio. Pour ma part cela a pour l'instant résolu mon problème !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme Son PC : IL n y a qu 1 coté qui fonctionne ! Aidez moi ! ! !

 

Sujets relatifs
Problème microProblème Moviebox USB
Probleme de navigation sur une video dl sur le net. Please help...Probleme autoradio Roadstar CD 802 - Help !
probléme sur un vp 3m mp7640iProblème sortie s-video
Probleme River Past Video Cleaner, s'arrete tout seul.problème de menu avec Ulead DVD WorkShop
gordian knot et problème taille fichier avireduire la taille d'un divx aidez moi.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Son PC : IL n y a qu 1 coté qui fonctionne ! Aidez moi ! ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR