Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme DVI/HDMI avec une 8800 gts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DVI/HDMI avec une 8800 gts

n°1241991
yap
Posté le 16-05-2007 à 15:55:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai un televiseur samsung 26' avec entré HDMI ainsi qu'une tour possédant une 8800 GTS avec double sortie DVI.
J'ai raccorder les deux sorties via un cable DVI/HDMI afin d'utilisé ma télé comme moniteur Haute définition.
 
Le probleme est que l'image qui s'affiche sur l'ecran "déborde" de l'écran et ce quelque soit la resolution et la définition adopté. De plus, je n'ai pas la possibilité de mettre la resolution en 1360 x768.
 
Chose étrange, quand je revien en VGA, j'ai trois foix plus de choix en résolution que quand j'etais en HD.
 
Pouvez vous me dire d'ou vient le probleme ? merci.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 15:55:33  profilanswer
 

n°1308490
Neskwik
Posté le 18-10-2007 à 16:21:39  profilanswer
 

J'ai le meme ecran que toi et j 'aimerais savori quel est ta resolution maximal en vga? car je veut changer de carte graphique mais si les adaptateur DVI / HDMI ne fonctionne pa correctement sa ne vaut peut etre pa le coup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme DVI/HDMI avec une 8800 gts

 

Sujets relatifs
Probleme affichage 16/9 epson EMP-TW600 avec portable à base de S3Problème son qui disparait aléatoirement sur mon PC
Problème de Son avec PS3 et LCD PhilipsProblème lecture de DIVX sur ecran 32 pouces!!!
[Problème contourné avec un câble numérique] Carte son pour Vistaecran LCD direct sur sortie DVI PC
Panasonic DMR-EX85 problème canal + analogiqueproblème avec SUPER 2007.
Probleme samsung 26R86BD avec Xbox 360Problème de transfert image du pc vers tv
Plus de sujets relatifs à : Probleme DVI/HDMI avec une 8800 gts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR