Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de ciel qui disparait avec Adobe Première Pro 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ciel qui disparait avec Adobe Première Pro 2.0

n°1547582
wahaa
Posté le 04-06-2009 à 14:40:51  profilanswer
 

Bonjour =)
 
Actuellement en train de faire le montage d'un petit film en 3D, j'ai le problème suivant : toutes les scènes sont en extérieur, le ciel bleu ensoleillé (il a été créé avec le Sun&Sky de Maya pour ceux qui connaissent ^^), et les rendus ont été effectués en image par image, format png.
 
Quand je veux ouvrir une séquence d'image dans Adobe première (il réalise seul le "collage" des différentes images), le ciel apparait... noir :(
 
Je me suis dit que peut-être le logiciel assimilait ce ciel bleu à un "fond bleu" dont on se sert pour l'incrustation.. mais comment diable enlever cette option si c'est le cas?
 
Je vous en prie, aidez-moi ^^ je touche le fond et creuse encore [:alina95]


Message édité par wahaa le 04-06-2009 à 14:44:51
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 14:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de ciel qui disparait avec Adobe Première Pro 2.0

 

Sujets relatifs
problème virtual dubprobleme publication sur windows media maker
Probleme de raccordement TV aux prises de cableProbleme Toshibat gigashot a40
retour vidéos sous premiere 6.5.Probleme cablage tv/enregistreur DVD/deco C+/home cinema
Probleme Pc - TV Hd ready, image mais pas de son (XP)Problème de connexion TV/FreeboxTV
Problème cable SONY NWZ-S638Fproblème sur sanyo plv Z1
Plus de sujets relatifs à : Problème de ciel qui disparait avec Adobe Première Pro 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR