Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de couleur avec l'entrée svideo de ma PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de couleur avec l'entrée svideo de ma PCTV

n°352259
zamel
Posté le 27-10-2002 à 02:19:34  profilanswer
 

J'ai branché mon lecteur dvd sur l'entrée svidéo de ma carte Miro PCTV. Le seul problème c'est que j'obtiens de sales couleurs. En bidouillant un peu avec Moretv, j'arrive à obtenir en NTSC (lecteur + carte) une image à peu près correcte. En fait, lorsqu'il y a des couleurs dans les rouges ou les bleus, l'image n'est pas uniforme. Il y a des traits horizontaux. J'avais essayé avec un magnéto et là, l'image était parfaite sans rien toucher (je suppose que le système devait être en secam). Pourrait-il s'agir d'un problème de système ?  
Je précise que lorsque je connecte le lecteur DVD à la tv, l'image est nickel. Le lecteur est un Mustek et dispose des systèmes PAL et NTSC.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 02:19:34  profilanswer
 

n°352446
zamel
Posté le 27-10-2002 à 15:54:31  profilanswer
 

up

n°362126
Wario
Posté le 14-11-2002 à 06:51:04  profilanswer
 

J'ai un probleme tres semblable. Moi j'ai des traits horizontal mauve et la couleur de l'image est beaucoup trop clair (mais j'ai juste a jouer avec les couleur sauf que les traits ne disparaisse pas et j'ai toute essayer les format (NTSC,PAL etc..) et j'ai essayer DVD,VHS etc.. sa fait la meme chose
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de couleur avec l'entrée svideo de ma PCTV

 

Sujets relatifs
probleme de renvoi de montage vers camescopeprobleme CD audio DTS....
probleme pointilleux pour les overclockersProbleme de capture depuis un magnétoscope
media jukebox 8 pose probleme à EACProbléme de carte son, erreur incompréhensible. HELP ME
Problème de lecteur DVD (Son mé pas image)Problème DMX 6 Fire 24/96 et Asio
drivers pour miro pctvProbleme de lecture DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème de couleur avec l'entrée svideo de ma PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR