Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de couleur sur mon nouveau 16:9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de couleur sur mon nouveau 16:9

n°334844
donsa
Posté le 18-09-2002 à 13:56:04  profilanswer
 


Salut tt le monde,
 
je viens d'acquerir un écran tv Panasonic 82 cm 16:9 et je constate un léger defaut de l'image.
 
Sur les programmes tv, je constate la présence d'une espece de tache orange foncée (comme une zone où les couleurs satureraient) principalement au niveau des cous des individus à l'écran. Un peu comme une ombre mais pas noir.
 
Je suis obligé de baisser le reglage des couleurs pour aténuer un peu ce phénomene, mais l'affichage devient tres vite un peu froid (normal sans couleurs).
 
Vous savez d'ou peu venir ce probleme ? Est ce du à un mauvais reglage du tube ?
 
Merci pour vos avis !
 
A++
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 13:56:04  profilanswer
 

n°334854
Cydrec
Posté le 18-09-2002 à 14:19:24  profilanswer
 

tu as 7 jours pour le faire remplacer ! perds pas de temps...


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°334856
donsa
Posté le 18-09-2002 à 14:21:02  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

tu as 7 jours pour le faire remplacer ! perds pas de temps...




 
Je vais passer voir le sav, mais si c'est juste un reglage j'ai pas besoins qu'ils me la changent.


Message édité par donsa le 18-09-2002 à 14:21:12
n°334858
-Concorde-
tout
Posté le 18-09-2002 à 14:22:15  profilanswer
 

donsa a écrit a écrit :

 
 
Je vais passer voir le sav, mais si c'est juste un reglage j'ai pas besoins qu'ils me la changent.




 
si c'est une tache à un certain endroit, c'est un défaut !

n°334892
donsa
Posté le 18-09-2002 à 14:57:29  profilanswer
 

-Concorde- a écrit a écrit :

 
 
si c'est une tache à un certain endroit, c'est un défaut !




 
Non ce n'est pas toujours au même endroit sur l'écran, comme je l'ai dit c'est surtout sur les visages humains (au niveau du cou). Une sorte de tache orange/marron, comme si la couleur saturait à cet endroit là, je ne comprends vraiment pas.
 
 

n°334908
Cydrec
Posté le 18-09-2002 à 15:10:29  profilanswer
 

trop de contraste ou de couleur dans les reglages ? c est pas tres bon non plus et ca denature pas mal l image...


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°334932
donsa
Posté le 18-09-2002 à 15:33:13  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

trop de contraste ou de couleur dans les reglages ? c est pas tres bon non plus et ca denature pas mal l image...




 
Je suis parfaitement d'accord, seulement avec les reglages par defaut je ne devrais pas avoir ces problemes. Pour qu'ils s'effacent je suis obligé de descendre de beaucoup la barre des couleurs, et c'est pas vraiment normal (je pense).
 
Je dis "s'effacent" mais c'est plutot "pour qu'ils s'attenuent" car ils ne disparaissent que lorsqu'il n'y a plus du tout de couleur (en noir et blanc quoi).
 


Message édité par donsa le 18-09-2002 à 15:34:08
n°337033
Cydrec
Posté le 23-09-2002 à 12:46:09  profilanswer
 

Si ca fait moins de 7 jours, fais la echanger ou choisis en une autre !


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de couleur sur mon nouveau 16:9

 

Sujets relatifs
probleme de microArchos 6000 + telecommande = probleme
RV9 : problème en lectureProbleme d'ecran noir avec TVtool
Probleme avec Virtual Dub au decoupage...[DIVX] Du son sans images - problème pas banal -
archos 6000 + télécommande = problemeProbléme windows media player
Problème avec Roger WilkoHelp : Petit probleme d'acquisition video...
Plus de sujets relatifs à : Problème de couleur sur mon nouveau 16:9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR