Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème connection pc-> tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection pc-> tv

n°1167959
balgrug
Posté le 03-12-2006 à 16:02:45  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai fais l'acquisition hier d'un écran tv LCD Samsung LE40R73BD, qui a un port "entrée pc" qui n'est autre qu'un port VGA.
Je possède aussi un pc portable Sony Vaio VGN-SZ1XP/C, qui a pour carte graphique une NVidia GeForce GO 7400.
 
Mon problème est le suivant:
Quand je branche le pc à la tv, via le port VGA, le PC reconnait la tv, mais la TV n'a pas l'air de reconnaître l'écran (dans le menu "sources", l'option PC reste grisée).
 
J'ai eu beau faire des recherches pendant 2 jours, je n'ai pas trouvé de solution, ni même de site qui parlait de ce type de problème (avec cette carte graphique et tout écran samsung avec ce type de port). Il est possible que je ne sois pas très doué en recherches, mais quelqu'un aurait-il une piste me permettant de trouver la solution à mon problème svp?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 16:02:45  profilanswer
 

n°1172197
mphb45
Posté le 11-12-2006 à 22:25:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même problème avec le PS42C7HD de chez Samsung. Le Plasma est détecté par mon portable mais il est impossible de sélectionner la source "PC" de la Télé (choix grisé).
 
Les tests:
 
- J'essaie avec le PC d'un ami et ça marche (la rage).
- Je débranche son PC, la source PC reste et me présente un écran bleu, je branche le miens et ça fonctionne de nouveau.
- En laissant mon portable branché, je modifie la source pour revenir sur PC et c'est encore grisé.
 
Mauvais pilote de carte graphique? Contacter Samsung ou Packard Bell?
 
Pour info, carte graphique S3 Graphics ProSavageDDR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème connection pc-> tv

 

Sujets relatifs
Problème de connection micro-casque/carte sonprobleme connection pc > yv
probleme connection PC et MDProblème connection VP
problème de connection entre pc et tvProbleme connection camera dv
problème de connection: sortie audio TV - carte mère du PCProblème de connection audio entre deux appareils...
thomson lyra pdp2842 : problème de connection avec le pcprobleme de connection 5.1 avec lecteu dvd...
Plus de sujets relatifs à : Problème connection pc-> tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR