Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  thomson lyra pdp2842 : problème de connection avec le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thomson lyra pdp2842 : problème de connection avec le pc

n°768862
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 11:29:54  answer
 

Voila je viens d'acheter un thomson lyra pdp2842, qui est configuré comme périphérique de stockage de masse. Le probleme c'est que je n'arrive pas a établir la connection. Mon pc reconnait le lyra mais lorsque je veux faire un transfere he bien il me dit que le périphérique n'est pas present. "Il ne peut pas demarrer" et presence d'un point d exclamation jaune sont affiché dans ejection de matériel.  
  Voila j'espere avoir donné assez d'élements clair.  
Je voudrais savoir que faire pour que je puisse bien utilisé mon lecteur mp3, comme prevu au depart, en disque amovible!
merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 11:29:54  profilanswer
 

n°768937
gesan2
Posté le 30-12-2004 à 13:40:26  profilanswer
 

peux etre que tu as fais la meme connerie que moi et que tu as installé els drivers pour win 95/98?
Normalement, tu as juste à brancher pour installer sur XP et il le reconnait tout seul.
moi j'ai le 2335 et j'ai eu bcp de prob!
J'ai dur reinstaller mon PC car j'en avais marre de ne pas trouver réponse à ma question...
Va peut etre voir ton revendeur?
 
Sinon, moi il me reste 1 probleme aujourd'hui avec mon installation fraiche, mon PC me dit de le brancher sur un port usb 2 pour gagner de la vitesse car mon matériel est compatible usb 2, mais le prob c'est qu'il est deja sur un USB2 -_-
donc bon, ça marche comme ça alors je laisse, mais c lourd -_-


Message édité par gesan2 le 30-12-2004 à 13:43:01
n°770506
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:03:34  answer
 

en fait le logiciel fourni avec le lyra detecte automatiquement s'il s'agit de win xp, pro 2000 oui win 95/98. Donc pas de probleme a ce niveau la. J'ai essayé sur un autre pc le pb est le meme. J'ai passé une heure en hotline avec thomson, pour me faire dire a la fin que le probleme venait du pc :s:s.
Je vais aller voir mon revendeur apres que j'aurai essayé sur mon propre pc car la sa soule un peu de rien pouvoir transferer

n°772802
gesan2
Posté le 05-01-2005 à 17:48:24  profilanswer
 

moi j'avais installé les drivers comme un con alors que j'ai XP, et pas moyen  de les desinstaller et de faire reconnaitre le lecteur par le PC (il le reconnaissait mais mettait matériel a rencontré un prob blablabla)
 
pour ton cas, je sais pas ce que tu as sur ton PC, mais te refaire une isntalle toute propre pourrait etre pas mal?

n°772911
gesan2
Posté le 05-01-2005 à 19:47:21  profilanswer
 

on m'a donné ce lien pour télécharger de nouveaux drivers USB2, j'espere que ça t'aidera
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1643


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  thomson lyra pdp2842 : problème de connection avec le pc

 

Sujets relatifs
mon archos av400 a t'il un probleme ?Problème avec les sessions de Nero
problème lecture divx platine salonQue pensez-vous des lyra de thomson?
Problème avec audigy 2Probleme lecture vidéos : voiles noirs
Probleme de streaming avec WMP10probleme avec epson P2000
Problème de souffle dans mes baffles. 
Plus de sujets relatifs à : thomson lyra pdp2842 : problème de connection avec le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR