Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  de gros probleme de comprehention sur les codec videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de gros probleme de comprehention sur les codec videos

n°387147
atlantis19​73
Posté le 28-12-2002 à 03:03:27  profilanswer
 

bonsoir a tous je voudrai poser ma question mais je ne sais pas si je peux la poser ici si non m'indiquer ou merci la question est:
comment puis je comprendre avec quel fichu codec on peut lire les different divx telecharger
 
parce que des fois j'ai le son mais je n'ai pas l'image ou l'inverse pourtant je crois avoir les codecs qu'il faut le 3/ 5.02/morgan /4 /xvid mais dite moi si je me trompe tout ces codec il se sont installer quand j'ai installer le rippack 16.il n'y a que xvid que j'ai installer seule merci d'avance parce que la je pette les plombs

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 03:03:27  profilanswer
 

n°387148
atlantis19​73
Posté le 28-12-2002 à 03:19:17  profilanswer
 

quand j'ouvre mon divx avec gspot il me dit qu'il me faut sa DivX Decoder Filter c'est quoi sa encore sa se telecharge aider vraiment je suis perdu merci et bonne nuit a tous moi j'en ai marre je vais me coucher  

n°387168
drakkeng
Posté le 28-12-2002 à 10:56:29  profilanswer
 

y a un prog qui s'appel Gspot qui est fait pour ça .
 
 
 
edit : j'avais pas vu que tu l'avais deja :D


Message édité par drakkeng le 28-12-2002 à 11:00:43
n°387177
ikky
Posté le 28-12-2002 à 11:09:55  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/skynet4eve [...] ckV1.3.exe un pack de codec complet pour la lecture des divx

n°387331
randolf
Modérateur
Posté le 28-12-2002 à 16:35:22  profilanswer
 

atlantis1973 a écrit :

quand j'ouvre mon divx avec gspot il me dit qu'il me faut sa DivX Decoder Filter c'est quoi sa encore sa se telecharge aider vraiment je suis perdu merci et bonne nuit a tous moi j'en ai marre je vais me coucher  


 
 :hello:  
 
C'est le filtre directshow du codec Divx ça... il s'installe en même temps que le codec, donc tu l'as forcément.
 
Bah sinon, au risque de répeter ce que tu dis toi ainsi que Poussin_Magique et les autres, tout ce dont tu as besoin c'est effectivement les codecs Divx 3.11a, Divx 5.02 et Xvid. C'est tout !


Message édité par randolf le 28-12-2002 à 16:36:26

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°388790
atlantis19​73
Posté le 30-12-2002 à 15:17:08  profilanswer
 


hello randolf
 
merci beaucoup les gat pour vos renseignements mais s'arrange pas mon probleme parce que g les codec que vous me dite s d'installer 3.11, le 5.02 etc mais il m'arrive quand meme de telecharger des dvx et qu'il ne marche pas alors est ce qu'il existe une version a installer avec tout les codec ou bien alors il y a des personnes qui font des divx avec leur pieds

n°388797
randolf
Modérateur
Posté le 30-12-2002 à 15:33:10  profilanswer
 

ATLANTIS1973 a écrit :


hello randolf
 
merci beaucoup les gat pour vos renseignements mais s'arrange pas mon probleme parce que g les codec que vous me dite s d'installer 3.11, le 5.02 etc mais il m'arrive quand meme de telecharger des dvx et qu'il ne marche pas alors est ce qu'il existe une version a installer avec tout les codec ou bien alors il y a des personnes qui font des divx avec leur pieds


 
Les gens qui font les Divx avec leurs pieds, il y en a plein...  :fou: c'est même la majorité ! M'enfin je vais pas jouer au roxor ici :sol: , c'est pas l'objet du débat !  
 
Il y a aussi la catégorie des gens qui installent les codecs avec leurs pieds... peut-être es-tu de ceux-là ? (patapé  :cry: )
 
Je déteste les packs de codec, c'est totalement contre-indiqué mais bon, essayes quand même (Nimo ou AceMega, etc), ça aidera peut-être pour ton problème ?  :??: ('tain, j'y crois pas, je suis en train de conseiller à un pote d'installer un pack de codecs , honte sur moi !  :ouch: )
Mais surtout, fais comme Poussin_Magique t'as dit : options par défaut, n'inclus surtout pas tous les codecs exotiques et réglages à la con, ou ça sera pire que maintenant (si ça peut l'être...)  :pt1cable:  
 
Je relis ton premier post et je vois que les codecs ont été installés sur ta bécane avec le Rippack. Je veux pas jeter la pierre à Bruce, mais as-tu essayé d'installer les codecs indépendamment, "a la mano" ? Peut-être que le rippack les a mal mis sur ton PC ?
 
 :hello:


Message édité par randolf le 30-12-2002 à 15:33:55

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°388834
atlantis19​73
Posté le 30-12-2002 à 16:33:15  profilanswer
 

je te remercie effectivement je fais peut etre partis des gens qui installe les codec avec leur pieds je ne le contesterai pas ce ci etant j'ai fais confiance au rippacket je n'ai rien installer d'autre ci ce n'est le xvid qui apparament n'etais pas inclu dans le rippack voila tu sais tout donc ce quetu me conseilles sa serait sans jetter la pierre a bruce de desinstaller le rippack et d'installer les codec independament jusqu'a la je suis d'acord avec toi si sa peux m'aider mais comment il faut les installer est ce qu'il y a un ordre? lesquelles faut instaLler? Est ce que il ya des paramaitres a changer lors de l'installation des codecs en fin bref je suis perdu  desole pour les fautes  etmerci d'avance    

n°388867
randolf
Modérateur
Posté le 30-12-2002 à 18:12:40  profilanswer
 

Oulalaaaaaaaaaaaaa  :pt1cable:  sympa la lecture sans ponctuation !  :o
Alors résultat des courses : tu dois installer, manuellement, les codecs suivants (l'ordre n'importe pas beaucoup mais par sécurité suit celui que je te donne, tu seras sûr que ça passe...)
 
Divx 3.11a
Divx 5.02
Xvid (une des build récentes ET stables)
Morgan Stream Switcher
 
C'est tout.
Le MP3 et le Divx Audio viennent avec le 3.11a, pour le WMV+WMA ça vient avec Windows Media Player (sinon sur le site de Micorsoft).
 
Pas de réglages particuliers à faire. Pas de packs de codecs  :non: , évite les autant que possible.
 
Tu n'as pas besoin non plus de désinstaller le rippack pour installer les codecs a la mano.  :p  
 
Si tu ne peux pas lire certains Divx/Bivx/Xivd avec ça...  [:ideenoire] --> Soit c'est du Divx/Xvid en Ogg Vorbis (donc tu télécharge le filtre Direct Show pour Ogg Vorbis), soit c'est du RV9 (donc tu télécharge RealPlayerOne), soit je sais pas ce que c'est et je peux pas te guider ou c'est encodé avec les pieds ou c'est buggé lors du transfert...
 
Ouf !  :D  
 
 :hello:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°389281
randolf
Modérateur
Posté le 31-12-2002 à 11:06:26  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit :

Il manque un truc qui n'a pas été cité mais finalement je ne vois que ça. Il existe une ancienne variante du format avi pour les divx 3, je ne sais pas exactement ce en quoi ça consiste techniquement mais bon nombre de vidéos refusent purement et simplement de se lancer sans le "smr patch". C'est principalement un hack utilisé dans les vidéos pas trop légales qu'on trouve sur le net dans le but de produire des DIVx/SMR.
donc sur divx digest ou sur google fais une recherche sur "SMR patch" ça devrait faire autour de 200Ko si ma mémoire est bonne.
 
Si ça ne marche tjrs pas, ta vidéo est peut etre encodée dans des variantes un peu bidons du premier divx, donc du mpeg4 angel potion ou encore du VKI...
 
Il y a tellement de possibilité qu'il sera dur de t'aider sans savoir la nature de la vidéo et surtout sa date. mais il n'est peut etre pas très judicieux de poster ça ici [:nofret]
 
au pire tu nous uploades un petit extrait de 5secondes si virtual dub accepte tout de même de l'éditer ::)


 
 [:chris barnes]  Ah oui, là ça devient gore...  :whistle:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 11:06:26  profilanswer
 

n°389299
shetane
Posté le 31-12-2002 à 11:41:01  profilanswer
 

la meilleure sollution restant quand meme d'installe ces deux packs
 
http://www.eclipsedvd.firstream.net/divxpack.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  de gros probleme de comprehention sur les codec videos

 

Sujets relatifs
cherche soft pour connaitre les codec d une videobesoin d'aide, problême avec mon ampli
NF7-S : Chip audio : problème avec l'enregistrementprobleme de pilote avec TERRATEC AUREON 5.1 FUN
probleme avec a7v8x et microproblème avec neodivx
Urgent: gros probleme de lecture de mes fichiers vidéo!Probleme d'encodage "can't load sylia.dll"
Toujours et encore le même probleme !!! 
Plus de sujets relatifs à : de gros probleme de comprehention sur les codec videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR