Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide, problême avec mon ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide, problême avec mon ampli

n°386913
jonathan
Posté le 27-12-2002 à 19:34:30  profilanswer
 

bonsoir,  
 
j'ai un gros problême avec mon ampli pioneer vsx-d510 acheté il y a un peu moins d'un mois...
 
tout fonctionnait sans problême (je l'ai à peine utilisé pour visionner 3 films...) et aujourd'hui je l'allume et... pas de son :??: J'ai vérifié les branchements et si j'avais sélectionné l'entrée numérique et pas de problême de ce côté là.  Mais bizzarement quand je sélectionne l'entré analogique, j'ai un son épouvantable sur le hp avant droit (même si je n'ai aucun dvd/cd qui fonctionne, j'ai également ce problême mais là sur tt les hp quand je fait un test pour voir si les hp fonctionnent...)j'ai constaté également que l'icone dd/dts ne s'affiche pas quand je lis un dvd...
 
si quelqu'un avait une idée d'une possible origine du problême, çà m'aiderait beaucoup je n'ai pas trop envie de le renvoyer au sav car je viens déjà d'attendre 3 mois pour récupérer mon téléviseur...
 
Merci :)  
 
ps. j'oubliais de préciser que j'avais essayer de connecter mon dvd avec plusieurs cables différents sans succès

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 19:34:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide, problême avec mon ampli

 

Sujets relatifs
NF7-S : Chip audio : problème avec l'enregistrementprobleme de pilote avec TERRATEC AUREON 5.1 FUN
probleme avec a7v8x et microproblème avec neodivx
Menu Setup sur un ampli DenonMon Test Triangle Athis + Naos avec ampli Denon1603
Urgent: gros probleme de lecture de mes fichiers vidéo!Probleme d'encodage "can't load sylia.dll"
Toujours et encore le même probleme !!!Problème de qualité avec une Hollywood + !
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide, problême avec mon ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR