Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  NF7-S : Chip audio : problème avec l'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NF7-S : Chip audio : problème avec l'enregistrement

n°386874
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 27-12-2002 à 18:54:36  profilanswer
 

Hello
 
Voilà, après avoir acheté ma NF7-S, j'ai pu me débarrasser de mon ancienne SB LIVE 1024
 
J'ai voulu faire quelques tests et j'ai le problème suivant : lorsque je veux enregister quelquechose, de n'importe quelle source (micro, line in..), il ne prend pas en compte la source justement et enregistre "tout".
 
Genre je branche mon camescope pour faire de la capture, le son sur line in, j'enregistre en disant "line in" en entrée enregistrement........ et si je fais jouer un wav ou un mp3 à côté, il s'entendra. De plus le son de la vidéo sera beaucoup plus faible.
 
Si par contre je choisis en entrée n'importe quoi (CD audio), ça ne changera rien : tout sera enregistré, la vidéo aussi.
 
Si je mets la lecture line in en muet (ou le microphone, si j'enregistre à partir du micro), là ça n'enregistre rien.
 
Bref il ne tient pas compte du tout de l'entrée...
 
Que puis je faire ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 18:54:36  profilanswer
 

n°389975
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 02-01-2003 à 00:23:38  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  NF7-S : Chip audio : problème avec l'enregistrement

 

Sujets relatifs
probleme de pilote avec TERRATEC AUREON 5.1 FUNprobleme avec a7v8x et micro
problème avec neodivxUrgent: gros probleme de lecture de mes fichiers vidéo!
Pioneer DVD-117 16x/40x ou DVD-106S que vaut il en copie audioMeilleur logiciel d'enregistrement audio
cherche renseigement pour un Casque audio & MicrophoneProbleme d'encodage "can't load sylia.dll"
Toujours et encore le même probleme !!! 
Plus de sujets relatifs à : NF7-S : Chip audio : problème avec l'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR