Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme d'encodage "can't load sylia.dll"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'encodage "can't load sylia.dll"

n°385859
Darkmoon
Posté le 25-12-2002 à 23:09:00  profilanswer
 


Salut,
 
Bah voila ca fait 6 mois que j'utilise rippack v3beta 16.1 et avisplit et jamais de probleme.
 
Sauf que depuis 2 semaine , je voulais decouper un film et puis la avisplit me dit "can't load sylia.dll" c en faite un dll de nadub ( j'est ete dl un autre et la y me dit la meme chose )
 
Ensuite , j'essye d'encoder un dvd que j'avais Ripper et y me dis la meme chose "can't load sylia.dll" avec neodivx c la meme chose
 
Et avec xmpeg j'arrive pas a rentrer dessus
 
Voila S'il y a moyen d'encoder avec un autre prog dite le moi plz ( c chiant g 3 dd ripper ca me prend 12 Go ... )
Et aussi pour le decoupage de film c lourd koi ...
 
 
ThX D'avance

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 23:09:00  profilanswer
 

n°385914
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 26-12-2002 à 02:00:47  profilanswer
 

Il faut que tu ailles chopper la DLL dans VirtualDub.
 
 
Mais ce problème ne concernait que les premières build de Nandub il me semble  :heink:

n°385934
Darkmoon
Posté le 26-12-2002 à 03:40:52  profilanswer
 

ou je peux dl nandub ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme d'encodage "can't load sylia.dll"

 

Sujets relatifs
Toujours et encore le même probleme !!!Problème de qualité avec une Hollywood + !
Probleme de son[Matrox] probleme de sortie TV, aidez moi !!!
Probleme de taille d'image sur sortie tv ...Petit problème avec sortie optique PS2 et telecomande DVD PS2
Problème avec un lecteur DVDProblème avec Sound Blaster
Problème de lecture avec windows média player version 7encodage d'un divx avec flaskmpg - le son est désynchro pq?
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'encodage "can't load sylia.dll"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR