Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Probleme avec VLC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec VLC

n°1135331
FreeBird
Posté le 24-09-2006 à 19:33:50  profilanswer

Bonjour a tous,voila depuis deux jours je ne peux plus lire aucune videos avec VLC,quand je le fais mon pc ne répond plus a rien et je suis obligé de reboot au bouton ... Et quand j'utilise mes autres lecteurs (du style Window media player ou winamp) je n'ai que le son et aucune image ... Cela viendrait-il de ma carte graphique ? cela m'étonnerais ,vu que je viens de la changer il y a peu de temps ... Si quelqu'un a une solution , je suis a court d'idée ... (j'ai déjà passer plusieurs fois les anti spywares/anti virus/defragmentation de DD et enlever la poussiere dans la tour ...) Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 19:33:50  profilanswer

n°1135718
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 25-09-2006 à 21:28:18  profilanswer

Déja j'écarterai le probleme lié a la carte graphique qui intervient tres rarement dans la lecture d'une video (voir jamais sauf pour retranscrire les données décodées par le processeur...et meme en utilisant la technologie de nvidia purevideo ou quoi que ce soit !!!)  

Donc si tu n'as pas des couleurs toutes bizarres tout le temps à l'ecran c'est que ta carte graphique n'y est pour rien dans ton probleme.

Pour résoudre ton probleme, installe le pack k-lite et tous tes conflits éventuels de codecs vont disparaitre. Tu pourras normallement lire les fichiers les plus courants. Si tu utilises le filtre ffdshow par dessus c'est encore mieux pour les divx...attention config balaise indispensable si on veut activer le posttraitement avec le filtre SPP deblocking. L'image sera bien plus belle mais bon le processeur va travailler...beaucoup travailler !!!!

n°1135814
FreeBird
Posté le 26-09-2006 à 07:39:12  profilanswer

sa n'a rien changé ... maitenant au lieu que je reboot avec vlc je reboot avec k - lite =/

n°1135838
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-09-2006 à 09:43:34  profilanswer

essaye un
regsvr32 quartz.dll

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Probleme avec VLC

Sujets relatifs
Probleme de freeze sur TNT de salonProblème avec carte son intégrée Creative SB Audigy Advanced HD
Problème source son du micro probleme d'acquisition analogique
Problème Ipodpb résolut !! problème de réception
problème encodage mp3Probleme de sous titre avec video lan (VLC)
[Problème] VLC et vidéo HD son brouilléProblème de son avec VLC
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec VLC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)