Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème source son du micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème source son du micro

n°1134467
viperone_0​01
Posté le 22-09-2006 à 14:24:28  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un poblème bizarre,  j'ai acheté un casque micro, jusque la, tout vas bien, ensuite, je veux parler avec un ami sur msn, et la, pas de son, provenant du micro, je me dis, pas, grave, je vais régler le volume et tout ira bien, effectivement, le micro était sur muet, je désactive la fonction muet. Le micro ne vas toujours pas, par contre, mon ami entends la musique que j'écoute, encore un problème de sélection de source, je veux désactiver le mix stereo, et la, pas moyen, la petite case a cocher ne se décoche pas, et impossible de la bouger vers une des autres posibilités d'enregistrement...  :fou:  
Quelqu'un a t'il la solution ???  :bounce:  
D'avance merci.
Edit, j'utilise le chip son intégré a ma CM, c'est une a8n5x et le chip est un réaltek alc850
 
Edit : J'ai résolu le pb des potars par un new driver , mais le micro ne fonctionne tjr pas malgré cela ...


Message édité par viperone_001 le 22-09-2006 à 23:37:56
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 14:24:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème source son du micro

 

Sujets relatifs
Logiciel & micro caméra probleme d'acquisition analogique
Problème Ipodpb résolut !! problème de réception
problème encodage mp3problème sortie audio sous cubase
[Freebox HD] Problème pour récupérer le son de la freebox HD sur PCProbleme de couleur sur LCD en HDMI
Problème Nero Vision 4Probleme enregistrement TnT
Plus de sujets relatifs à : Problème source son du micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR