Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  prob sur adobe premiere pro ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob sur adobe premiere pro ..

n°688097
Dj4T
Posté le 13-08-2004 à 03:26:09  profilanswer
 

salut à tous, g un soucis avec adobe premiere pro, si quelqu'un pourais m'eclairer.
Alors que souhaite changer de codec la video, je vais dans "projet => reglage du projet => general" et la ensuite toute les case son grizé, je ne peux ni changer le "mode de montage" etc ... toute les case son grizé. merci de votre reponse .

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 03:26:09  profilanswer
 

n°688277
Innercity
Posté le 13-08-2004 à 13:39:00  profilanswer
 

Je pense que quand tu commence un new projet, tu choissi tjrs ceux de base proposé, càd DV-PAL, quand on choisis ce type de projet, on ne peut rien changer je pense, tu dois commencer un nouveau projet et choisir "custome setting " ( onglet à droite ). Là tu peux tt choisir toi même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  prob sur adobe premiere pro ..

 

Sujets relatifs
Exportation vidéo sous première : son mais écran noirProb génant : Entrée auxiliaire inexistante pour l'enregistrement
probleme de montage sur adobeprob avec platine divx home tech
titrage et 16/9 sur première proProb de son en convers audio sur msn!
Exportation sous Adobe PremièreProb avec le format .mkv (pour lire les sous-titres inclus)
prob de lecture cd dans chaine hifi 
Plus de sujets relatifs à : prob sur adobe premiere pro ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR