Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Exportation sous Adobe Première

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exportation sous Adobe Première

n°680440
Guigue
Posté le 28-07-2004 à 17:52:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit souci d'exportation de mes fichiers DV avec Adobe première.
 
Je réussi à récupérer mes rushs depuis mon camescope numérique. Je peux effectuer le montage comme habituellement et je peux même effectuer des prévisualisations sur le moniteur.
 
Au moment de l'exportation tout se passe comme d'habitude pour des fichiers AVI sauf que lorsque j'ouvre le film pour visionner je n'ai que le son et l'image est tte noire.
 
J'imagine que soit je n'ai pas de codec valable pour lire le fichier en sortie, soit la vidéo est mal exportée. Voici mes paramètres d'exportation :
File type : Microsoft DV AVI
Compressor : Microsoft DV (PAL)
Audio : ça ne devrait pas poser de problème
Le reste est en réglage par défaut.
 
J'ai aussi essayé en passant en fichier de sortie "Microsoft AVI" et en essayant plusieurs codecs (type Cinépak, DivX 5, etc) mais ça n'a rien changé.
 
Si qq'un a une solution, elle est fortement bienvenue!
Merci d'avance
 
PS : Lorsque j'insère des transitions, dans la boîte de dialogue de "propriété de transition", lorsque je coche la case "Show actual sources" j'ai du noir dans les 2 fenêtres A et B!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 17:52:38  profilanswer
 

n°680443
sedhl1
Posté le 28-07-2004 à 18:00:22  profilanswer
 

Essaye en mpg2 qualité dvd.

n°680462
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 28-07-2004 à 18:53:07  profilanswer
 

est ce que ta la bonne durée toute noire ( ta timeline sous premiere)

n°680619
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 29-07-2004 à 00:38:50  profilanswer
 

J'ai déja vu ce cas une fois ! la case images seulement aux marques (dans options de rendu) était cochée.

n°680707
Guigue
Posté le 29-07-2004 à 09:45:40  profilanswer
 

Le clip exporté a bien la bonne durée (ce qui est en plus confirmé par la bande audio qui est complète).
La case "images seulement aux marques" n'est pas cochée.
Je n'ai pas de codec MPEG2 DVD. Où puis-je en trouver un?
Un truc bizarre c que qd Première m'ouvre le clip juste après l'exportation, j'ai la première image qui flashe pendant une fraction de seconde. Le problème se pose à la lecture.
J'ai essayé de réinstaller mes codecs vidéo en pensant que le problème pouvait venir de là (en particulier le codec Microsoft DV (PAL) qui est utilisé pour les rushs que j'ai cherché sur le CD WinXP et sur le CD fourni avec mon camescope) mais je n'ai pas pu faire grand chose.

n°680793
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 29-07-2004 à 12:03:52  profilanswer
 

enleve les packs de codecs si tu a en un et installe les un apres l'autre  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4114&cat=3

n°680952
Guigue
Posté le 29-07-2004 à 15:10:41  profilanswer
 

(mal)heureusement, ça ne doit pas venir de ces [:toad666] pack de codecs. Je fais tt à la main en vérifiant à chaque fois que ça ne me met pas le binze partt.
La question que je me pose maintenant est d'en savoir un peu plus sur ces codecs "microsoft DV (PAL)" lorsque j'exporte un fichier de type "Microsoft DV AVI".
Autre question, les fichiers que je récupère de mon camescope numérique sont encodé en "Microsoft DV (PAL)". J'imagine que je ne peux pas faire autrement lors de la capture, si?
Je vais voir avec les logiciels de DivX si j'arrive à qqch mais je crains que ça ne soit pas gagné de ce côté là non plus...
 

n°680969
Guigue
Posté le 29-07-2004 à 15:23:56  profilanswer
 

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu! :bounce:  
Apparement ça a l'air de marcher maintenant!
J'ai vérifié mes codecs et j'ai vy que j'avais un bout d'AngelPotion qui me traînait qq part sur l'ordi. Je l'ai fusillé et ça marche maintenant!
Merci à tous pour votre précieuse aide! Je vous enverrai mes films de vacances ;)  
Take care :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Exportation sous Adobe Première

 

Sujets relatifs
Adobe premiere proLsx pour Premiere
Première chaine Hi-FIprob exportation sur bande dv
Premiere Pro : varier la vitesse de lecture d'un fichier[Résolu] Premiere / Vegas + Xvid = Incompatible ??
Extraire la premiere image d'un repertoire de videosles vesrions d'évaluation de cool edit et adobe audition ne se...
Premiere Pro - Suppression du répertoire "Fichiers audio uniformisés"Adobe Premiere et exportation de vidéo
Plus de sujets relatifs à : Exportation sous Adobe Première


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR