Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Prob génant : Entrée auxiliaire inexistante pour l'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob génant : Entrée auxiliaire inexistante pour l'enregistrement

n°687455
Makapouf
Posté le 11-08-2004 à 21:39:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Voila j'ai acheté un carte son bas de gamme no name à base de chipset CMI8738 l'entrée auxiliaire marche très bien mais je ne peut pas la selectioner dans Enregistrement, mais seulement dans Lecture (dans les propriété son et réglage du volume) , à l'inverse de ma SB live sur un autre PC
Celà me pose un petit probleme notament pour ma Carte Tuner TV et les logiciels associés, car pour l'enregistrement ou tout simplement pour le controle du son ils me demandent l'entrée et je ne peux choisir qu'entre Wawe, Microphone et Stereo Mix.
Le stéréo mix me renvoit le son de l'auxiliaire dans MMTV, mais il n'est pas d'assez bonne qualité a mon gout, notament pour la démodulation .
J'aimerais donc pouvoir selectionner auxiliaire dans l'enregistrement
Merci de m'aider si vous savez  :hello:


Message édité par Makapouf le 12-08-2004 à 17:57:31

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 21:39:19  profilanswer
 

n°687885
Makapouf
Posté le 12-08-2004 à 17:57:15  profilanswer
 

Bon en fait le son que me renvoie stereo mix crée un éco " infini" plus j'augmente le volume ( comme quand on approche un micro des enceintes).
J'ai donc vraiment besoin de votre aide pour faire reconnaitre mon entrée auxiliaire dans enregistrement par windows
pour info ma CS c'est la premiere de la série ici : http://www.fusion-computer.com/flash/sou.html

n°688090
Makapouf
Posté le 13-08-2004 à 00:58:46  profilanswer
 

up, j'aimerais vraiment pouvoir regler se prob pour ma divxbox :/


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°688376
Makapouf
Posté le 13-08-2004 à 16:52:23  profilanswer
 

:(


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°688944
Makapouf
Posté le 14-08-2004 à 17:48:51  profilanswer
 

je ne despere pas :d


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Prob génant : Entrée auxiliaire inexistante pour l'enregistrement

 

Sujets relatifs
L'enregistrement de Arte rameEnregistrement de sons : Rien.
Brouillage d'un enregistrement avec une carte TV PinnacleEnregistrement fichier asx avec sb livre 5.1
prob avec platine divx home techEnregistrement audio impossible [C-Media Wave Device]
Prob de son en convers audio sur msn!entrée ligne
un seul canal sur l'entree ligne de la carte sonProbleme Auxiliaire SB Live!
Plus de sujets relatifs à : Prob génant : Entrée auxiliaire inexistante pour l'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR