Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  prob de lecture cd dans chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de lecture cd dans chaine hifi

n°676632
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-07-2004 à 17:39:05  profilanswer
 

:hello: voila depuis un moment ma chaine ne lit plus pas mal de cd ou avec beaucoup de difficulté au démarrage , le no disc ou alors juste le numéro de piste et ne veux pas aller plus loin , pour certains ou elle va jusqu au numéro de piste en insistant un peu ca passe , je pensais donc que ma lentille était encrassé donc un ptit coup de cd nettoyant , elle a du mal pour le detecter et le démarrer , mais c est tj pareil meme aprés 3 ou 4 passages du cd auto nettoyant , mais ce qu il y a de bizarre c est que pour l autre moitié des cd ca passe sans prob  :heink: c est la lentille qui commence a me lacher  :??: ca va encore me couter combien  :cry:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 17:39:05  profilanswer
 

n°676648
XVI Ames
Posté le 21-07-2004 à 17:52:57  profilanswer
 

tu peux essayer une bombe a air sec (je sais pas trop comment ca s'appelle, on s'en sert aussi pour dépoussierer les pc)
 
ca doit couter 10 euros voire moins, si ca marche pas avec ca, et que ta chaine est plus garantie, tu ferais mieux de la changer, parce que ca va te couter bonbon de faire changer la lentille

n°676649
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-07-2004 à 17:54:40  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

tu peux essayer une bombe a air sec (je sais pas trop comment ca s'appelle, on s'en sert aussi pour dépoussierer les pc)
 
ca doit couter 10 euros voire moins, si ca marche pas avec ca, et que ta chaine est plus garantie, tu ferais mieux de la changer, parce que ca va te couter bonbon de faire changer la lentille


ben justement elle est plus sous garantie depuis longtemps , elle a 10 ans  :( , c est encore une bonne jvc , je l avait payer bonbon a l époque  :sweat:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°677190
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-07-2004 à 14:31:40  profilanswer
 

bon aucun cchangement aprés avoir passé un coup de bombe , , plus qu a changer la lentille  :(


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  prob de lecture cd dans chaine hifi

 

Sujets relatifs
lecture xvidProb Micro sous les JEUX avec une Audigy2 ZS Platinum PRO ! help me
Aux possesseurs de l'ampli HIFI Microméga Minium AMP 2x60......SVPlecture divx
Balladeur mp3 à chaine hifiMini-chaine Hifi murale ou extra-plate
HIFI lecteur cd ou dvdpré-ampli avec carte son sur chaîne hifi ?
Plus de sujets relatifs à : prob de lecture cd dans chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR