Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de préparer le montage de mon film de mariage, je viens de terminer l'acquisition, et comme plusieurs caméras ont filmé l'événement (si je puis dire ), j'aimerais faire quelques fondus sympas en switchant entre les différents angles de vues.
J'avais déjà fait ça il y a quelque temps avec 2 cams en calant les vidéos manuellement, mais là j'en ai 4 et j'aimerais savoir si première (version CS3 en l'occurence) permettait de caler automatiquement les séquences en fonction de leur timecode ?
J'avais prévu le coup en réglant les caméscopes (tous en DV bien sûr) à la même heure à la seconde près, mais dans Première je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai glissé les séquences à synchroniser de la fenêtre du projet vers la table de montage, je les ai toutes sélectionnées puis j'ai cliqué sur l'option "Synchroniser", j'ai coché "Code Temporel" en essayant de cocher puis décocher la case "Ignorer les heures" mais je n'obtiens aucun résultat...
ou alors je ne sais pas l'interpréter : je m'attendais à ce que les séquences "bougent" et se calent automatiquement sur l'échelle de temps ...
J'ai fait un tour sur Google à la recherche d'un éventuel tuto : à croire que c'est tellement simple qu'un tuto s'avère inutile, je n'ai rien trouvé !
Tout coup de pouce sur ce coup sera ô combien bienvenu !
Merci !!!
---------------
...m'enfin !!!