Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere pro + camescope DD = montage sans souci ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premiere pro + camescope DD = montage sans souci ?

n°1415600
ment@l
Posté le 16-06-2008 à 10:51:48  profilanswer
 

Salut à tous
Je suis habitué a bosser avec premiere pro et des cameras mini dv pour le montage.
Je pensais passer aux cameras avec disque dur (je pensais aux petites sony) et je me demandais si le fait que les videos soient directement compressées en mpeg2 ne posait pas de souci pour monter sous premiere pro
merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 10:51:48  profilanswer
 

n°1415698
ment@l
Posté le 16-06-2008 à 15:06:26  profilanswer
 

personne ?

n°1415734
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-06-2008 à 16:40:39  profilanswer
 

ment@l a écrit :

Salut à tous
Je suis habitué a bosser avec premiere pro et des cameras mini dv pour le montage.
Je pensais passer aux cameras avec disque dur (je pensais aux petites sony) et je me demandais si le fait que les videos soient directement compressées en mpeg2 ne posait pas de souci pour monter sous premiere pro
merci pour vos conseils


En théorie, pas de souci.
 
Mais en pratique il s'avère que ces caméras ont leur procédé d'encodage qui ne convient pas avec la plupart des logiciels de montage, Premiere compris... résultats les vidéos ne sont pas reconnues.
 
Si tu comptes faire du montage vidéo, oublies tous les modèles à stockage numérique et restes sur le bon vieux MiniDV, qui reste le meilleur format, quoi qu'on en dise.


Message édité par starconsole le 16-06-2008 à 16:41:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere pro + camescope DD = montage sans souci ?

 

Sujets relatifs
Choix d'un camescope numérique ?Achat caméscope
Acquisiotion Camescope DVDQue choisir comme camescope numerique à disque dur?
taille mémoire cache DD pour adaptateur tnt HddAdobe Premiere Elements et Sanyo Xacti CA65
DD multimedia Tvix plantéProblème de son d'un fichier source à Adobe première pro
montage video camescope sony 
Plus de sujets relatifs à : Premiere pro + camescope DD = montage sans souci ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR