Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PowerDVD like et Sous-Titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerDVD like et Sous-Titres

n°453732
albat@r
Ban me i'm famous
Posté le 04-05-2003 à 20:07:41  profilanswer
 

Bonjour,
Une petite question à la con, mais qui me tracasse depuis un petit bout de temps.
 
Existe-t-il une fonction sous PowerDVD qui permettent de lire les sous-titres sur la bande noire du bas et non pas sur l'image ? (à la maniere de bsplayer). Ou alors y a t il un player de DVD qui le fasse ?
 
Car non seulement les sous titres sont moches comparés à un .sub ou .srt, mais en plus ils empiettent sur le film.
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 20:07:41  profilanswer
 

n°453738
M4xl4M3n4c​3
Posté le 04-05-2003 à 20:20:10  profilanswer
 

c'est pas pour pourir le topic mais je voudrai bien savoir pourquoi tu as fait une remarque deplacée sur mon topic (qui soit di a ete effacé)  :o


---------------
Mon feed-back
n°453768
albat@r
Ban me i'm famous
Posté le 04-05-2003 à 21:53:24  profilanswer
 

M4xl4M3n4c3 a écrit :

c'est pas pour pourir le topic mais je voudrai bien savoir pourquoi tu as fait une remarque deplacée sur mon topic (qui soit di a ete effacé)  :o  


 
who cares...
 
UP plz !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PowerDVD like et Sous-Titres

 

Sujets relatifs
lire divx et sous titres séparéssous titres divx
enregistrer les titres d'une playlist winamp dans un fichiersus titres incrustés
Recherche sous titres pour Empire RecordsWinDVD, PowerDVD, nVDVD ????
pb de synchronisation de sous-titres avec un divx[SubRip] Les sous-titres sont séparés par mots et non par lettre !!!
dvd en plusieurs titresProblemes de position des sous-titres sur un ogm
Plus de sujets relatifs à : PowerDVD like et Sous-Titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR