Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problemes de position des sous-titres sur un ogm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de position des sous-titres sur un ogm

n°434722
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-03-2003 à 20:23:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je grabbe mes sous-titres avec subrip, et je les merge avec la video et le son avec oggmux.
 
Jusqu'ici tou allait bien, mais maintenant les sous titres ne sont plus placé correctement. soit ils sont trop bas et il manque une partie de la seconde ligne, soit la partie manquante est repportée au dessus de l'image...
 
v


Message édité par vingtcent le 06-04-2003 à 21:34:32
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 20:23:11  profilanswer
 

n°434735
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-03-2003 à 21:06:13  profilanswer
 

Je viens de tester un ogg que j'ai fait il y a quelques temps, pas de probleme. Et j'ai aussi remerger d'ancien fichier srt, avi et ogg, pasv de probleme non plus ...
 
 :??:  :??:  :??:  :??:

n°435722
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-03-2003 à 19:20:02  profilanswer
 

J'ai peut etre une piste, lorsque j'encode ma video (avec neodivx donc) je suprime les bandes noires en haut et en bas de l'image. Mais j'avais remarqué que ogg mux me rajoutait des bandes noires.
 
Or je viens de me rendre compte, que avec mes "nouveaux" fichiers, ces bandes noires n'ont pas la meme hauteur. Celle du bas est plus fine.
 
Je vais essayer en ne suprimant pas ces bandes noires a l'encodage de la video ...
 
v

n°435818
phildar2fu​n
Je vous la présente ?
Posté le 27-03-2003 à 22:35:51  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

J'ai peut etre une piste, lorsque j'encode ma video (avec neodivx donc) je suprime les bandes noires en haut et en bas de l'image. Mais j'avais remarqué que ogg mux me rajoutait des bandes noires.
 
Or je viens de me rendre compte, que avec mes "nouveaux" fichiers, ces bandes noires n'ont pas la meme hauteur. Celle du bas est plus fine.
 
Je vais essayer en ne suprimant pas ces bandes noires a l'encodage de la video ...
 
v

bon idée

n°435828
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-03-2003 à 23:00:27  profilanswer
 

Bon, alors j'ai encodé la video sans couper les bandes noires. mais apres mergeage avec ogg mux j'ai tjrs une difference de hauteur entre la bande du dessous et du dessus.  
 
Ce qui fait qu'il n'y a pas de place pour afficher les deux ligne de sous titre ...
 
Maintenant, pourquoi ai je maintenant cette difference que je n'avais pas avant ?
 
Il me semble que ca ne vient pas de ogg mux, puis que quand je remerge de vieux fichier j'e n'ai pas de probleme.
 
Ca vient de mon fichier avi ? Sans doutes, mais comment ? pourquoi ?
 
v

n°437078
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-03-2003 à 22:10:41  profilanswer
 

bon, je tourne autour, mais j'arrive pas a l'attraper.  
 
J'ai des bandes noir en haut en bas de ma video des que j'ai un  sous-titres ds mon ogm , ET que le filtre DS est installé. Mais ces bandes noires sont disproportionnées. Celle du bas est plus fine que celle du haut, d'ou probleme pour afficher les sous-titres. J'ai contourné le probleme en reglant la taille et la position des sous-titres ds les options du filtre.  
 
Mais ce ne me plait pas. Je voudrais savoir pq j'ai maintenant cette disproportion que je n'avais pas avant.  
 
J'ai essayé toutes les combinaissons de filtres, oggmux et subrip ...  
 
J'en ai maaaaaaaaaare    :cry:  :cry:  
 
Help !  
 
v


Message édité par vingtcent le 31-03-2003 à 10:47:14
n°439472
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-04-2003 à 18:52:14  profilanswer
 

je seche  ....
 
 :(  :cry:

n°439673
alexreunio​n
Posté le 05-04-2003 à 01:47:01  profilanswer
 

J'espere que tu auras trouvé avant que ce prob ne m'arrive :D


---------------
Mon feedback
n°440298
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-04-2003 à 21:35:27  profilanswer
 

Je suis le seul a rencontrer ce problème ?
 
v


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problemes de position des sous-titres sur un ogm

 

Sujets relatifs
sous titres avc zoomplayer ??Logiciel permettant encodage avec sous-titres !
cherche titres pour studio 7BSPlayer -- Comment agrandir la taille des sous titres
[Sous-titres] L'auberge espagnole : trop dur à ripper les STsous-titres et divx
Sous titres à insérer dans un "BIVX" --> .ogmSous-titres sous mpc
Problème de rip de sous-titrescomment facilement creer des sous titres pour une video ?
Plus de sujets relatifs à : Problemes de position des sous-titres sur un ogm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR