Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de synchronisation de sous-titres avec un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de synchronisation de sous-titres avec un divx

n°441108
strongtuli​p
Posté le 08-04-2003 à 14:58:27  profilanswer
 

Après plusieurs recherches infructueuses, je ne trouve toujours pas comment tout recaler. Les sous-titres sont en retard sur les paroles d'une dizaine de secondes, et ce tout le long du film. Je me vois pas de changer tous les "{4283}{4367}" du fichier sub à la main ;-).
Je pense qu'il faudrait que je rajoute une dizaine de secondes de blanc au début du film, mais je trouve pas comment faire avec virtual dub (je sais que couper... dommage qu'ils soient pas en avance !) Y'a un soft assez léger pour faire ça ??
Ou si vous avez d'autres idée, n'hésitez pas. Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 14:58:27  profilanswer
 

n°441116
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 08-04-2003 à 15:18:29  profilanswer
 

Pour ajuster les sous-titres, j'utilise SubAdjust. Par contre il faut parfois bidouiller et ca marche pas à tous les coups.
 
Disons en gros que ca marche pour 90% des films  [:t-w]

n°441117
strongtuli​p
Posté le 08-04-2003 à 15:20:06  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

Pour ajuster les sous-titres, j'utilise SubAdjust. Par contre il faut parfois bidouiller et ca marche pas à tous les coups.
 
Disons en gros que ca marche pour 90% des films  [:t-w]  


 
Je vais essayer ça, merci bcp  :jap:

n°441130
strongtuli​p
Posté le 08-04-2003 à 15:39:31  profilanswer
 

Super !! G pas compris du premier coup comment ça fonctionnait, mais ça y'est, le problème est arrangé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de synchronisation de sous-titres avec un divx

 

Sujets relatifs
reglage contraste divx[SubRip] Les sous-titres sont séparés par mots et non par lettre !!!
Divx 5 Pro et Divx 5affichage divx sur tele : dualview , twinview et overlay ... help me
Divx --> pas de son, tt les codec présent !!! m'enerve ...J'ai un Divx sans bande son, comment la rajouter ?
divx reconnu comme une musiqueProbleme pour faire des Divx : Pas de son dans l'avi ...
DIVX avec son en AC3transformer un divx en mpeg
Plus de sujets relatifs à : pb de synchronisation de sous-titres avec un divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR