Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  log pour convertir fichier mpg2 en avi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

log pour convertir fichier mpg2 en avi ?

n°420332
kdesign
Posté le 22-02-2003 à 01:05:34  profilanswer
 

voila je cherche un logiciel qui pourrait convertir des fichiers mpg2 en fichier avi....
 
vous connaissez ca ???
 
merci d avance
 
kriss

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 01:05:34  profilanswer
 

n°420349
randolf
Modérateur
Posté le 22-02-2003 à 02:48:44  profilanswer
 

Faudrait p'têt plus de précisions là...  
 
Avi natif ou compressé ? Quel type de compression, pourquoi faire (edition ?)... Quel type de soft (tout-en-un facile ou du genre compliqué avec plein de réglages) ? Ta source, c'est du DVD (fichiers .vob) ou du MPEG2 home-made (.mp2, etc) ?
 
Parce que des softs qui font ça et des méthodes pour le faire, il y en a des dizaines...


Message édité par randolf le 22-02-2003 à 02:49:16

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°420651
kdesign
Posté le 23-02-2003 à 01:32:24  profilanswer
 

le mpg2 de depart et encodé a partir d une matrox digisuite donc c est du mpg2 ibp only
et moi je veux en faire un avi compressé pour mettre sur le net
 
pour le prog je prendrais ce qu il ya ...facil ou compliqué
 
merci pour ta reponse en tous cas
 
a+
kriss

n°420673
randolf
Modérateur
Posté le 23-02-2003 à 03:05:29  profilanswer
 

Bon ben dans les softs d'encodage en AVI (MPEG-4 dans ton cas je suppose), tu as au choix :
 
- FlasK ou Xmpeg (plutôt newbie-friendly)
- DVD2AVI+VFAPI+VirtualDub ou GordianKnot+VirtualDub (pas très newbie-friendly mais complet et efficace)
- Enfin t'as les tout-en-un, mais que je ne te conseilles pas (NeoDivx, et Cie)
 
Sincèrement, je te recommande de prendre un des deux premiers choix.
 
Pour apprendre à t'en servir, va faire un tour sur :  
- www.media-video.com
- www.f.campanella.free.fr
 
Au niveau des codecs, t'as le choix entre Divx et Xvid. Le Divx est plus facile à appréhender au début que le Xvid (ce dernier change plus souvent et les options sont moins intuitives). Mais je voudrais pas trop influencer ton choix. Si c'est pour mettre en dispo sur le net, Divx est quand même plus répandu.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°420674
chris25fr
Posté le 23-02-2003 à 03:07:30  profilanswer
 

yes  et a bas la guerre  
 

n°420675
randolf
Modérateur
Posté le 23-02-2003 à 03:08:09  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

yes  et a bas la guerre  


 
 :hello:  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  log pour convertir fichier mpg2 en avi ?

 

Sujets relatifs
Avec quoi on lit ce type de fichier??Enlever les paroles pour les mettre dans un autre fichier
Ajouter une piste audio à un fichier vidéopetit problème avec album en un seul fichier mp3 (résolu)
Fichier incompatible avec Premierecomment ajouter le fichier son mp3 à un divx ??
Y a il un moyen simple de savoir si un fichier son est mono ?comment creer un fichier .ini avec bsp?
Récupérer le fichier son joué par une page WEB ?qu'est-ce exactement qu'un fichier *.mod ??
Plus de sujets relatifs à : log pour convertir fichier mpg2 en avi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR