Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier incompatible avec Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier incompatible avec Premiere

n°419322
bepimaco
Festina lente
Posté le 19-02-2003 à 20:17:35  profilanswer
 

J'ai importer une video depuis une caméra (analogique). J'ai fais ça avec un Intervidéo WinCoder, et il m'a donné un fichier .mpeg
 
Quand j'ai voulu l'importer sous premiere, il me dit qu'il n'est pas compatible (histoire de fréquence).
 
Comment le convertir en .avi ou .mpeg en choisissant les fréquences que je veux ?
 
Je ne peux pas réimporter le fichier dêpuis le camescope


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 20:17:35  profilanswer
 

n°419328
bepimaco
Festina lente
Posté le 19-02-2003 à 20:22:50  profilanswer
 

bepimaco a écrit :

J'ai importer une video depuis une caméra (analogique). J'ai fais ça avec un Intervidéo WinCoder, et il m'a donné un fichier .mpeg
 
Quand j'ai voulu l'importer sous premiere, il me dit qu'il n'est pas compatible (histoire de fréquence).
 
Comment le convertir en .avi ou .mpeg en choisissant les fréquences que je veux ?
 
Je ne peux pas réimporter le fichier depuis le camescope


 
Le message d'alerte dit :  
 
Impossible d'ouvrir ce fichier
Le fichier a été ouvert avec une vitesse non pris en charge. Les dé&bits reconnus sont 11 KHz, 22 KHz, 32 KHz, 44 KHz et 48 KHz.
Merci


---------------
Bepimaco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier incompatible avec Premiere

 

Sujets relatifs
comment ajouter le fichier son mp3 à un divx ??Importer des DVIX dans adobe première
Y a il un moyen simple de savoir si un fichier son est mono ?comment creer un fichier .ini avec bsp?
PB Tranfert de montage Adobe Premiere sur Cam DV Sony !!!!!PPCTV PRO incompatible avec ASUS AT7N8 (chipsed nvdia)
Récupérer le fichier son joué par une page WEB ?qu'est-ce exactement qu'un fichier *.mod ??
Comment convertir un fichier video *.ram (realplayer) en mpeg ....encoder un fichier DV en divx ???
Plus de sujets relatifs à : Fichier incompatible avec Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR