Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avec quoi on lit ce type de fichier??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quoi on lit ce type de fichier??

n°420288
RuffRyderz
Posté le 21-02-2003 à 22:24:44  profilanswer
 

Salut, j'ai un divx avec les sous titre; d'habitude j'utilise BSplayer pour lire les sous-titres, mais là le format de ceux ci c'est *.ssa; et BSplayer n'accepte que les *.sub, *.txt, *.srt,*.stf.
comment je peux lire mon film avec les sous titres svp?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 22:24:44  profilanswer
 

n°420296
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 21-02-2003 à 22:48:36  profilanswer
 

Essay d'autre player eut-être sinon trouve subadjust avec google

n°420341
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 22-02-2003 à 02:00:31  profilanswer
 

SSA = Sub Station Alpha (VirtualDub).
 
C'est un format pour travailler les sous-titres et les incruster dans la vidéo grâce à VirtualDub... Mais tu peux les convertir en .srt si tu veux... Regarde les convertisseurs de sous-titres sur Divx-Digest.


Message édité par randolf le 22-02-2003 à 02:45:00

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°420425
RuffRyderz
Posté le 22-02-2003 à 12:48:44  profilanswer
 

merci pour les réponses je vais chercher sur divx digest


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avec quoi on lit ce type de fichier??

 

Sujets relatifs
petit problème avec album en un seul fichier mp3 (résolu)Fichier incompatible avec Premiere
comment ajouter le fichier son mp3 à un divx ??A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle
Y a il un moyen simple de savoir si un fichier son est mono ?comment creer un fichier .ini avec bsp?
Récupérer le fichier son joué par une page WEB ?type de fichier son OGG qqun connait ?
comment savoir quel type de fichier audio j'ai telechargé?Comment lire un fichier type "fichier divx" ?????
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi on lit ce type de fichier??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR