| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

The Playa 2.1 optimisé pour les Radeons (avec futurs catalyst 3.3)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The Playa 2.1 optimisé pour les Radeons (avec futurs catalyst 3.3) |
Janfy Observateur | Je viens de voir cette news sur clubic :
Message édité par Janfy le 13-04-2003 à 22:45:28 |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 09:09:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | j'ai une radeon 8500 powered-by, et l'option dont ils parlent est grisée ...
|
kiki69 | Je pense que ca s'applique pour les modeles 9xxx qui supportent le video shading |
alpha71 | c'est quoi video shading |
kiki69 |
Message édité par kiki69 le 11-04-2003 à 11:25:32 |
foudelou | l'option est grisée chez moi aussi et j'ai une radeon 9700 .. |
manimal | 8500, option grisée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 14:08:40 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | la fonction utilisée est le fullstream, aka video shaders --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai une Radeon 9000 PCI, je teste ce soir, mais j'ai un doute |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
|
RaphKool | je confirme que ca ne marche pas avec une AIW 7500 BBA..
|
the marshall | J'ai pas testé, j'aimerai savoir si ça apporte vraiment plus à la qualité du postprocessing ?!
Message édité par the marshall le 11-04-2003 à 17:50:33 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Ca fonctionne avec moi sur une Hercules R9700 normale --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
thekao | j'ai testé sur une powercolor 9500 pro:
Message édité par thekao le 11-04-2003 à 21:02:12 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bouhou case grisée sur ma 9000 normale |
Janfy Observateur | Case grisée sur ma 8500LE |
amdman Hell was full, so I came back | Marche pas sur ma R9000 pro. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Janfy Observateur | ATI Technologies and DivXNetworks Form Strategic Relationship to Advance Digital Video Performance and Quality
Message édité par Janfy le 11-04-2003 à 21:22:19 |
Scoubidoo In reblochon we trust | g une 9700 et option grisée |
Janfy Observateur |
Voir peut etre au niveau des drivers. Tu as les catalyst 3.2 ? |
Scoubidoo In reblochon we trust | 3.1 |
Janfy Observateur |
Ben je sais pas, mais peut être que la fonction n'est activée que sur les 3.2 |
kako | ça marche avec 9500 et catalist 3.2.pas contrele player ne marche pas avec du son ac3 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
XK | case grisée avec R9100 |
Janfy Observateur |
|
frandon Citation personnelle associée | flag --------------- Cdlt, |
amdman Hell was full, so I came back | Et les 9000 pro on l'a dans le cul. |
Romf |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

The Playa 2.1 optimisé pour les Radeons (avec futurs catalyst 3.3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Core Media Player 4.0 RC3 "Matroska Edition" Dispo ! | Probleme de lecture avec The Playa |
| Audio catalyst ne reconnait pas mes lecteurs en ASPI ... | The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |
| (Futurs?)iRivermen votez ici... | [THE TOPIC] Quel câble pour relier carte son à Ampli 5.1 ?? |
| C'est quoi THE pack de codecs pour la lecture | [The Topic] Xvid |
| [The topic] ffdshow | |
| Plus de sujets relatifs à : The Playa 2.1 optimisé pour les Radeons (avec futurs catalyst 3.3) | |