| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[THE TOPIC] Quel câble pour relier carte son à Ampli 5.1 ??| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [THE TOPIC] Quel câble pour relier carte son à Ampli 5.1 ?? |
CocoRambo | J'ai une sound blaster live 5.1 et j'aimerai la relier a mon décodeur 5.1 !!
Message édité par CocoRambo le 23-12-2002 à 18:58:47 |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 13:09:27 ![]() ![]() |
alpha71 | hein ???
|
CocoRambo | please help je vais en avoir besoin pour noel !! |
alpha71 | carte son : sortie spfi (mini-jack)
|
alpha71 | si ça peut marcher (2 rca <====> 1 mini jack stereo)
|
CocoRambo | un cable suffit ???
Message édité par CocoRambo le 23-12-2002 à 19:01:34 |
alpha71 | logiciel dvd : sortie spdif.
|
CocoRambo | le pb c est ke c est po seulement pour les DVD car pour ca j ai DVD Salon mais c est aussi pour les jeux donc ?? |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 19:10:35 ![]() ![]() |
alpha71 | pas de problème.
|
CocoRambo | Ouai mais dans ce cas je met koi moi en reglage car le son sort pas !! |
CocoRambo | Donc tu peut me confirmer que tu n'a mis k un seul fil entre ton PC et ton ampli ?? |
alpha71 | t'es quand même lourd |
CocoRambo | dsl !!
|
CocoRambo | J ai essayer et si j branche la rouge ou la blanche à la prise coaxiale ca marche pas !!! |
CocoRambo | |
CocoRambo | ba c est ce ke j pensais avant k alpha me dise son truc |
alpha71 | sortie sblive 1024 mini jack pour spdif
|
CocoRambo | Explique clairement ton montage stp car y a peu de monde qui pense que c'est possible ce ke tu di ! dsl |
Orkliver | Ou alors avoir une carte fille qui se branche sur la carte son et qui possede une sortie Spdif qui sde branche direct sur l entrée spdif de l'ampli (c est ce que j ai) |
CocoRambo |
|
alpha71 |
|
CocoRambo | yep j te crois mais ca marche po !!
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui c bien la prise jaune. Et c le cable blanc (ou noir, pas le rouge) qu'il faut relier à l'entrée coaxiale de l'ampli. |
CocoRambo | |
CocoRambo | |
alpha71 | t'essaies avec quel logiciel ???
|
jym4ever | Attention la sortie SDPIF (jaune )présente sur la famille Sblive/Audigy 1/2, c'est du SPDIF coaxial...mais en mini-jack! |
CocoRambo | J vais encore passer pour un boulet mais vous pouvez me dire comment en faire un cable comme ca !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[THE TOPIC] Quel câble pour relier carte son à Ampli 5.1 ??