Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plasma samsung ps42v4s. help lulu 84000 ! ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plasma samsung ps42v4s. help lulu 84000 ! ! !

n°1037856
philgood2
Au secours ! ! !
Posté le 23-02-2006 à 16:39:44  profilanswer
 

Voici, un moment que je cherche à optimisé l'image de mon plasma samsung ps42v4s.
Après plusieurs recherches, je suis tombé sur le site Goyona.com  
Et voiçi, ce qu'il mon proposé comme produit :  http://www.goyona.com/scalers.htm#CM347
Quand pensée vous ?!  ce bidule sera t'il efficace ?!
Si non, y as t'il quelq'un qui possede le même plasma que moi, de façon à s'echanger des infos ou bon truc pour avoir une image de qualité !
 
A tous merci d'avance pour vos réponse ! ! ! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 16:39:44  profilanswer
 

n°1037886
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 17:45:54  answer
 

philgood2 a écrit :

Voici, un moment que je cherche à optimisé l'image de mon plasma samsung ps42v4s.
Après plusieurs recherches, je suis tombé sur le site Goyona.com  
Et voiçi, ce qu'il mon proposé comme produit :  http://www.goyona.com/scalers.htm#CM347
Quand pensée vous ?!  ce bidule sera t'il efficace ?!
Si non, y as t'il quelq'un qui possede le même plasma que moi, de façon à s'echanger des infos ou bon truc pour avoir une image de qualité !
 
A tous merci d'avance pour vos réponse ! ! ! :hello:


 
Autant poser la question sur mon topic [:airforceone]
 
Le probléme de l'image est avec quelle source dvd, antenne .........et quoi comme matos ???
 
Vu le prix des produits, pas la peine de dépenser de l'argent si c'est un probléme de réception .

n°1038351
philgood2
Au secours ! ! !
Posté le 24-02-2006 à 14:12:20  profilanswer
 


 
Slt lulu !
Donc ma source dvd lecteur dvi samsung 750 et graveur samsung, je sais plus les réf désolé  
Réception image canalsat/canal+
Donc a priori pas de souci !
La reception et plutôt bonne mais comme tu l'a déjà entendu des milliers de fois l'image n'est pas trés net : sur les visage effet pastel, coucher de soleil (arc entourant celui ci) les scene sombre parfois apparition de nuance.
Enfin je supose que tu vois de quoi je parle.
Je ne pense pas que ce soi un probleme de reception mais plutôt de definition (précision de l'image)
Si tu as un tuyau ?!
Merci.

n°1038619
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 20:51:40  answer
 

philgood2 a écrit :

Slt lulu !
Donc ma source dvd lecteur dvi samsung 750 et graveur samsung, je sais plus les réf désolé  
Réception image canalsat/canal+
Donc a priori pas de souci !
La reception et plutôt bonne mais comme tu l'a déjà entendu des milliers de fois l'image n'est pas trés net : sur les visage effet pastel, coucher de soleil (arc entourant celui ci) les scene sombre parfois apparition de nuance.
Enfin je supose que tu vois de quoi je parle.
Je ne pense pas que ce soi un probleme de reception mais plutôt de definition (précision de l'image)
Si tu as un tuyau ?!
Merci.


 
Si l'image est trés bonne en DVD (dvi) essayes avec la péritel du DVD  
Si l'image est bonne en dvd péritel le plasma n'y est pour rien [:airforceone]
 
reste à améliorer la reception  et comme je l'ai déjà dit numérique ne veux pas dire qualité. chez moi il y a des chaines numériques avec une image top niveau et d'autres vraiment pas terrible .

n°1039725
philgood2
Au secours ! ! !
Posté le 27-02-2006 à 12:37:28  profilanswer
 


Oui, comme tu dit  ! c'est pas simple !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plasma samsung ps42v4s. help lulu 84000 ! ! !

 

Sujets relatifs
PLASMA samsung ps50p5h qu'en pensez vous?le Samsung à tube cathodique HD TX-R3079WH
Samsung LE3252Que pensez vous du Plasma " PHILIPS-42PF7520D " ?
problème résolution avec mon samsungpetites questions aux possesseurs du samsung le32m61b
Video sur Samsung D500 et D500Esamsung ps50p5h
Problème plasma Hitachi PD7200 
Plus de sujets relatifs à : plasma samsung ps42v4s. help lulu 84000 ! ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR