Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video sur Samsung D500 et D500E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video sur Samsung D500 et D500E

n°1036213
Vin_diesel​67
woookk
Posté le 21-02-2006 à 09:38:43  profilanswer
 

[b][#0000ff] :pt1cable:  Bonjour, j'me présente, je m'apelle Nicolas, et j'aimerai un coup de pouce, pour celui qui peut m'aider, ca serait vraiment utile pour mon mobile D500E , le meme que le D500 mais avec fonction Edge en plus lol ( c'était juste une précision, la question arrive >>> ) J'aimerai savoir comment faire pour mettre des clips video, des clips de musiques, etc... tous les styles de videos pour mon D500E, sachant que j'aimerai savoir comment convertir aussi une video d'un clip musique en video pr mon mobile, ?? J'ai une Clé USB Bluetooth avec moi, pour télécharger musique et image, mais le reste je ne sais pas comment faire ??? aidez moi svp ! Si possible assez rapidement, merci !!! Bizz a tous !!!


---------------
Vin_diesel67
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 09:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video sur Samsung D500 et D500E

 

Sujets relatifs
Petitel videoou Peritel audio/video ?samsung ps50p5h
La carte graphique intervient-elle dans le tratement vidéo ?Problème résolution incorrecte d'une vidéo
Ipod video oui ou non ?Video Studio excessivement gourmand !
Liaisons Ordi > TV LCD SamsungAdobe Premiere 7.0 - compression de fichiers vidéo
[Tuto] Comment ouvrir tout fichier vidéo à coup sûrDVD Samsung HD-950 (Besoin de conseils)
Plus de sujets relatifs à : Video sur Samsung D500 et D500E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR