Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  petites questions aux possesseurs du samsung le32m61b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petites questions aux possesseurs du samsung le32m61b

n°1036310
akrow
Posté le 21-02-2006 à 12:57:32  profilanswer
 

Bonjour,  
    Je suis très interresse par cet ecran, et donc hier je suis allé à la fnac pour voir a quoi il ressemblait et surtout comparer la qualité d'image, point de vue image j'ai trouvé les couleurs belles mais légèrement sombre.  
    En effet lorsqu' une partie du film se passait dans la pénombre, on ne distinguait quasiment rien à l'ecran, il etait presque entièrement noir on appercevait des silhouettes c est tout.  
    Alors qu' à un ecran d intervalle se trouvait le le32m51b (je crois), on distinguait beaucoup mieux les personnages mais par contre les couleurs n avaient rien a voir!  
     
    Assez étonné, je suis allé trouver un vendeur pour lui demander des expliquations du genre:  
          Pourquoi le le32m61 etait aussi sombre? Due au réglage? pourquoi on distinguait mieux les personnages sur le32m51b?.....  
    Réponse:  
    Oui ça doit être due au réglage.  
****fin de conversation****
    Après ca il bougeait plus, pas de réponse plus élaborée du genre:" attendez je vais chercher la telecommande et on va essayer de changer les réglages. Comme si le bonhomme avait buggé devant les écrans.  
 
Un peu dégouté je suis reparti avec mes questions.  
Comme:  
Est ce que la qualité d image est la meme avec une antenne rateau? ou faut il mieux passer par un demodulateur ou tps et canal sat?  
 
Si vous pouviez me répondre ce serait parfait merci d avance a vous, heureux possesseurs de le32m61b :p  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 12:57:32  profilanswer
 

n°1036333
Vynz101
Posté le 21-02-2006 à 13:39:13  profilanswer
 

Je crois qu'il faut aller voir ailleurs qu'à la fnac, les lumières sont trop fortes, jamais de pénombre suffisante.... et puis les vendeurs sont pas forcément compétents...

n°1036334
akrow
Posté le 21-02-2006 à 13:41:52  profilanswer
 

ha ca oui voir vraiment pas vendeur du tout

n°1036560
akrow
Posté le 21-02-2006 à 19:08:08  profilanswer
 

pour info le film c etait mrs et mss Smith

n°1037368
akrow
Posté le 22-02-2006 à 20:30:58  profilanswer
 

Le probleme c est aller ou pour le voir tourner correctement

n°1037574
rico300
Posté le 23-02-2006 à 09:01:20  profilanswer
 

il est assez délicat de juger de la qualité d'image d'un écran dans un magasin car effectivement il y tous les jeux de lumières qui faussent le rendu et il ne faut oublier que tous les écrans sont reliés en analogique avec des réglages par défaut donc si j'ai un conseil à vous donné, exiger au vendeur de relier un lecteur avec différents connectiques ........ pour ma part il n'y qu'a la FNAC que j'ai réussi à leur faire essayer tout ce que je voualis !
 

akrow a écrit :

Bonjour,  
    Je suis très interresse par cet ecran, et donc hier je suis allé à la fnac pour voir a quoi il ressemblait et surtout comparer la qualité d'image, point de vue image j'ai trouvé les couleurs belles mais légèrement sombre.  
    En effet lorsqu' une partie du film se passait dans la pénombre, on ne distinguait quasiment rien à l'ecran, il etait presque entièrement noir on appercevait des silhouettes c est tout.  
    Alors qu' à un ecran d intervalle se trouvait le le32m51b (je crois), on distinguait beaucoup mieux les personnages mais par contre les couleurs n avaient rien a voir!  
     
    Assez étonné, je suis allé trouver un vendeur pour lui demander des expliquations du genre:  
          Pourquoi le le32m61 etait aussi sombre? Due au réglage? pourquoi on distinguait mieux les personnages sur le32m51b?.....  
    Réponse:  
    Oui ça doit être due au réglage.  
****fin de conversation****
    Après ca il bougeait plus, pas de réponse plus élaborée du genre:" attendez je vais chercher la telecommande et on va essayer de changer les réglages. Comme si le bonhomme avait buggé devant les écrans.  
 
Un peu dégouté je suis reparti avec mes questions.  
Comme:  
Est ce que la qualité d image est la meme avec une antenne rateau? ou faut il mieux passer par un demodulateur ou tps et canal sat?  
 
Si vous pouviez me répondre ce serait parfait merci d avance a vous, heureux possesseurs de le32m61b :p  :jap:


n°1037722
akrow
Posté le 23-02-2006 à 12:56:50  profilanswer
 

Le probleme c est que j habite a 150 kms de la fnac et que l on ne trouve cet ecran en demo que la.

n°1037758
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-02-2006 à 13:38:39  profilanswer
 

pose ta question dans le topic sur les lcd ;)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  petites questions aux possesseurs du samsung le32m61b

 

Sujets relatifs
petite question aux possesseurs du sam le32m61Video sur Samsung D500 et D500E
samsung ps50p5hLiaisons Ordi > TV LCD Samsung
DVD Samsung HD-950 (Besoin de conseils)différence entre Samsung LE32R41B et LE32R51 ???
Que pensez vous du Plasma " Samsung PS-42S5H "Samsung HR725
SAMSUNG LE32M51B: Flou ? pb ou conception ?Indécis Samsung LE26R51B ou LE26R52B
Plus de sujets relatifs à : petites questions aux possesseurs du samsung le32m61b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR