Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Plantage a la lecture quasi-systematique !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°667487
Glouba Car​amba
Posté le 05-07-2004 à 16:41:48  profilanswer

J'ai enregistre un film avec MeuhMeuhTV (codec XVid). Etant donne la longueur, le programme m'a genere deux fichiers, un de 1800 Mo, l'autre de 300 environ. La lecture du premier ne pose pas de probleme, mais celle du second fait planter a peu pres tous les programmes que j'ai essaye :fou:.

Le seul lecteur qui fonctionne correctement (en gros, qui ne plante pas) est Nero Showtime :??:.  

Probleme, je voudrais maintenant editer ce film pour recoller les deux morceaux et re-encoder (par exemple en MPEG2) avant de graver, et la, meme topo : a l'ouverture j'ai des plantages systematiques pour tous les softs (WinCoder, VirtualDub, PowerDirector... Nero Vision Express) sauf un, a savoir TMPGEnc... Mais lui ne fait que de l'encodage et semble ne pas savoir lire le son :sweat: alors que je l'ai a la lecture dans ShowTime !?

J'ai l'impression que le fichier est sorti bancal, mais je ne comprends pas ou est le soucis, et je ne sais pas comment le remettre d'applomb vu que je n'arrive pas a l'editer.

Help :hello:  !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 16:41:48  profilanswer

n°667890
Xeon666
Posté le 06-07-2004 à 12:58:44  profilanswer

Essaie de le réparer avec DivFix: http://clubik.com/t/logiciel/fiche [...] 10720.html
Si c'est un pb d'index, ça marchera.

Message édité par Xeon666 le 06-07-2004 à 13:08:14
n°668651
Glouba Car​amba
Posté le 07-07-2004 à 16:19:51  profilanswer

Xeon666 a écrit :

Essaie de le réparer avec DivFix: http://clubik.com/t/logiciel/fiche [...] 10720.html
Si c'est un pb d'index, ça marchera.

Merci, je tenterai la chose, j'avais deja telecharge DivFix mais pas encore ramene a la maison...  

Entre temps j'ai trouve un bypass : ouvrir avec virtualDub, ne surtout rien faire d'autre qu'exporter le son en wav... puis muxer le fichier wav avec le MPEG2 muet que m'a genere TMPGEnc :sarcastic:.

Si a l'avenir je peux m'eviter ce genre de gags via un petit outils, y'a bon !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Disc Error Systématique dès l'insertion (Réglé)Probleme de lecture SVCD !
windows media player 9 et lecture videopbm de lecture de DVD-R gravé avec pinnacle studio 9.1.2
Gros prob de lecture de CDPremiere Pro : varier la vitesse de lecture d'un fichier
augmenter la luminosité dans les propriétés de XviD en lectureProblème lecture de fichiers vidéos
Problème de lecture de fichier SMIL avec Realcherche lecteur gratos pour mp3 mais qui fait option en lecture revers
Plus de sujets relatifs à : Plantage a la lecture quasi-systematique !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR