Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  augmenter la luminosité dans les propriétés de XviD en lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmenter la luminosité dans les propriétés de XviD en lecture

n°662542
reptile17
Posté le 27-06-2004 à 16:46:44  profilanswer
 

salut
 
j'ai installé le codec 1.0.1 de XviD téléchargé via Koepi.org + le décodeur aussi téléchargé sur koepi.org
 
quand je lis des films avec bsplayer, j'ai beau changer la luminosité dans le panneau de controle xvid, ça reste toujours aussi sombre.
 
quand je lis avec windows media player je peux bouger la luminosité via les options de réglage graphique windows media player
 
 
sauriez vous m'aider à pouvoir gérer la luminosité dans le panneau de controle xvid sous bsplayer ? une option mal cochée??
 
merci!


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 16:46:44  profilanswer
 

n°663607
Xeon666
Posté le 29-06-2004 à 13:25:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  augmenter la luminosité dans les propriétés de XviD en lecture

 

Sujets relatifs
Problème lecture de fichiers vidéos[Résolu] Premiere / Vegas + Xvid = Incompatible ??
Problème de lecture de fichier SMIL avec Realcherche lecteur gratos pour mp3 mais qui fait option en lecture revers
MKV, 2 bande son en mem temps a la lecture, comment choisir?nforce 2, windows media et lecture dvd 5.1 , pb ?
Probleme a la lecture de fichiers XVidLecture de vidéo >>>> Failed to render the file
lecture de dvd 
Plus de sujets relatifs à : augmenter la luminosité dans les propriétés de XviD en lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR