Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere Pro : varier la vitesse de lecture d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premiere Pro : varier la vitesse de lecture d'un fichier

n°664690
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 30-06-2004 à 13:53:24  profilanswer
 

Bonjour a tous , je cherche comment varier la vitesse de lecture d'un fichier , sous forme d'images cles par exemple (genre un vehicule arrive a vitesse normale , la lecture se ralentit lorsqu'il passe a cote , puis se retablit plus ou moins progressivement quelques metres plus loin).
 
Je cherche aussi si c'est possible , a creer des animations de titre a la after effects (le probleme d'after effects est qu'il ne propose pas a ma connaissance la modification de couleurs en plusieurs tons , pour faire des degrades par exemple).
 
Merci si quelqu'un peut m'eclairer   :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 13:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere Pro : varier la vitesse de lecture d'un fichier

 

Sujets relatifs
mp3 pro dans le salonMP3 pro au salon?
convertir des fichier wmaY a t'il une capacité maxi par fichier?
augmenter la luminosité dans les propriétés de XviD en lectureProblème lecture de fichiers vidéos
[Résolu] Premiere / Vegas + Xvid = Incompatible ??Possibilité de fusionner fichier avi ??
Ati radeon 9800 pro et affichage TVHELP Acid pro 4
Plus de sujets relatifs à : Premiere Pro : varier la vitesse de lecture d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR