|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème lecture de fichiers vidéos |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 11:25:31 |
cirius Je m'outre :o | Tua sregardé si il y a un process specifique qui tourne pendant ces quelques dizaines de sec, c'est comme cela une fois que j'ai identifier un filtre qui buggais
--------------- Bowers & Wilkins |
tagyboy | Je viens de regarder (deux fois après un redémarrage pour être sur) et non il n'y a rien de suspect qui se lance ou se ferme ni avant, ni pendant, ni après ces quelques secondes... |
_guix_ | Essayes de re-installer WMP9, il arrive que celui-ci deconne, et comme la plupart des lecteurs sont basés sur les filtres qu'il installe ça peut deconner aussi avec n'importe quel lecteur. --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
polov Bon pied bon oeil | t'es films sont sur le disque dur ou sur un lecteur externe ?
Message édité par polov le 27-06-2004 à 22:16:29 |
tagyboy | Les vidéos sont sur mon disque dur et même avec le filtre direct show cela ne change rien... |
polov Bon pied bon oeil | Quelle vidéo par exemple, format, dimension
|
polov Bon pied bon oeil | la durée de demarrage lente lors de la lecture donne l'impression que windows a du mal a trouver le codec correspondant
Message édité par polov le 28-06-2004 à 12:45:33 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 12:45:11 |
polov Bon pied bon oeil | fais un scandisk du disque C
|
polov Bon pied bon oeil | scandisk et defrag des disques où ya les vidéos, aussi |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
polov Bon pied bon oeil | question : quelle est ta config, vitesse du processeur ?
|
Xeon666 | J'ai eu un pb similaire il y qq mois. C'était du à un virus...
|
polov Bon pied bon oeil | il faut faire la chasse anti-spyware
|
polov Bon pied bon oeil | sinon réinstalle WMP9
|
tagyboy | Polov j'ai fais tout ce que tu as dis (avec SpySweeper en plus) et toujours pareil...
|
Xeon666 | Dernière chance, essaies sur: http://www.renonce.com/
|
polov Bon pied bon oeil | regarde aussi dans Informations systeme\outils\outils de diagnostique DirectX
|
Publicité | Posté le |